Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

si ça avait été Arthur C Clarke j'aurais dit Jupiter mais là je sèche...

 

Rapport aux hominidés devant le monolithe noir ?

Effectivement, aucun rapport. D'ailleurs vous cherchez "qui".;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lucie, Lucie emmène moi...:violon:"

 

Hé les gars, où sont vos Lucy ;) ?

Je vais en chercher une :)

 

Et en passant...

Jean Profite, j'avais gardé cette page ouverte sur mon smrtphn pour vous :) (c'est le moment ou jamais :))

"Penny lane is in my ears and in my eyes.

Penny Lane est dans mes oreilles et dans mes yeux

There beneath the blue suburban skies

Là sous les cieux bleus de la banlieue

I sit, and meanwhile back.

Je m'asseoie et en même temps je prends du recul

Penny Lane is in my ears and in my eyes.

Penny Lane est dans mes oreilles et dans mes yeux

There beneath the blue suburban skies,

Là sous les cieux bleus de la banlieue

Penny Lane.

Penny Lane"

 

Je l'avais en tête sans en connaître les paroles. Du coup j'ai cherché et trouvé ce site (bien :pou:) :

http://www.lacoccinelle.net/254232.html

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Huggy les bons tuyaux smileys...Aucun rapport avec 2001 etc... ne vous laissez pas polluer l'esprit par le jeune gallinacé fan de sci-fi.:be:

 

c'est dans "2061" (pour la véracité historique :D)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Karolina Dean (une blonde).

Et ça : "Lennon's son, Julian, inspired the song with a nursery school drawing he called "Lucy — in the sky with diamonds". Shortly after the song's release, speculation arose that the first letter of each of the title's nouns intentionally spelled LSD.[3] Although Lennon denied this, the BBC banned the song.[citation needed]" du wikidit ;)

 

 

Pas très convaincant j'en conviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans "2061" (pour la véracité historique :D)...

 

:D

 

Dans "Troisième Humanité " il est trouvé un squelette de 17m de long .

 

Un humain de 17 cm mange dix fois moins, consomme dix fois moins d'énergie et donc est dix fois moins nocif pour son environnement.

 

Voila un tuyau,j'espère qu'il n'est pas percé :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Karolina Dean (une blonde).

Et ça : "Lennon's son, Julian, inspired the song with a nursery school drawing he called "Lucy — in the sky with diamonds". Shortly after the song's release, speculation arose that the first letter of each of the title's nouns intentionally spelled LSD.[3] Although Lennon denied this, the BBC banned the song.[citation needed]" du wikidit ;)

 

 

Pas très convaincant j'en conviens ;)

 

LSD = Lucy in the Sky with Diamonds

Tu es sur la bonne piste.

Il se peut que cette chanson ait été inspirée, par la personne que vous cherchez, mais ce n'est pas certain : Lennon ne l'a pas confirmé officiellement. mais elle aurait pu par rapport au LSD. En revanche une autre chanson est inspirée par cette personne.

 

 

:D

 

Dans "Troisième Humanité " il est trouvé un squelette de 17m de long .

 

Un humain de 17 cm mange dix fois moins, consomme dix fois moins d'énergie et donc est dix fois moins nocif pour son environnement.

 

Voila un tuyau,j'espère qu'il n'est pas percé :be:

 

On peut toujours compter sur Huggy...;)

Aucun rapport avec les os, mais l'info est bien dans ce livre...merci papa noël.:)

 

 

Il y a Dylan, Elvis et Yoko Ono qui ont un astéroïde à leur nom je crois :?:

 

Et sont ils dans l'espace sur leur astéroïde ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à suivre ce soir (truc en parallèle)

Dans l'espace y a bien une Yoko, c'est Yoko Tsuno :)

(connais mal cette bd mais je crois que c'est chouette, vais voir ça pour mes gamines tiens ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur esprit mon ami, leur esprit, et c'est bien le principal :be:

 

bon ce n'était pas l'objet du quizz...

 

on cherche des cendres ?

 

Ben voilà une piste intéressante...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non plutot Timoty Leary http://fr.wikipedia.org/wiki/Timothy_Leary

 

vu le gus, ils devaient bien s'entendre :be:

 

Bravo Poussin ! :1010:

Il s'agit bien de Timothy Leary. Cet homme était favorables à l'utilisation scientifiques des drogues hallucinogènes comme le LSD. "Come together" a été écrite sur son influence en 1969, suite à une campagne pour la gouvernance de la Californie contre le républicain Reagan. Le slogan était "Come together, join the party".

 

Mort en 1996, 7 grammes de ses cendres ont été envoyées dans l'espace avec les restes de 24 autres personnes par l'entreprise privée Celestis. Des obsèques spatiales, on aura tout vu...:b:

 

Il reste de la place sur le prochain vol s'il y a des amateurs :p (Mars 2013 : http://www.celestis.com/)

 

Edit : Pour Huggy Bangib, quizz tiré d'un extrait page 196 du bouquin de Werber. :)

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Poussin ! :1010:

Il s'agit bien de Timothy Leary. Cet homme était favorables à l'utilisation scientifiques des drogues hallucinogènes comme le LSD. "Come together" a été écrite sur son influence en 1969, suite à une campagne pour la gouvernance de la Californie contre le républicain Reagan. Le slogan était "Come together, join the party".

 

Mort en 1996, 7 grammes de ses cendres ont été envoyées dans l'espace avec les restes de 24 autres personnes par l'entreprise privée Celestis. Des obsèques spatiales, on aura tout vu...:b:

 

Il reste de la place sur le prochain vol s'il y a des amateurs :p (Mars 2013 : http://www.celestis.com/)

 

Edit : Pour Huggy Bangib, quizz tiré d'un extrait page 196 du bouquin de Werber. :)

 

Cendre pas poudre ... pense.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche ça.

 

Désolé ,Mamé-rêve :confused:je réagissais à ce qui me semble un délire sur la vidéo du lien avec une musique et ce qui est écrit.

 

Le Service Lever de Terre

Notre service Lever de Terre lance un prix abordable une partie symbolique des cendres dans l'espace, et après avoir connu l'apesanteur, revient en toute sécurité leur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la question est floue durtout pour mon cerveau de petite taille...un indice s'il te plaît! Amicalement :)Nathan

Mouais...Je rappelle que je n'ai droit qu'à une question/semaine moi :D' (j'hesite à la griller en cinq minutes ;))

Bon, comme tu as écrit "amicalement", voici tout même un indice :) : cela se passe dans un pays froid :)

On peut même dire s'est passé (une fois seulement, au grand désespoir de 150 millions de personnes + acolytes)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.