Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

Il fut observé la 1ère fois en 1879 par giovanni il le nomma Nix olympica ,mais il vit surtout les nuages à son sommet . c est mariner9 en 1971-1972 en le survolant après de la patience , qui fit voir ses dimensions colossales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un peu piqué la place à Roger mais bon ^^ ( Après tout le monde a eu le déclic après le dernier indice je pense ^^, je suis pas le seul à avoir trouver en plus ( cf haut dessus )).

C'était pas mal pour une première question ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais je fais comment pour mettre les couleurs ?

 

Bonjour Snake59 et bienvenue ici !

Moi j'ai résolu le problème ainsi : Je ne pose pas de question si je n'ai que le mobile avec moi...:rolleyes:

en revanche je peux essayer de résoudre les quizz posés par les autres participants :cool:

 

Ici c'est convivial, et nous avons, je l'espère à tes yeux, l'esprit ouvert. Mais ces couleurs sont bien pratiques pour s'y retrouver et savoir rapidement s'il y a un quizz en cours ou non. :)

 

P.S : Moi non plus je ne suis pas une flèche en orthographe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snake,

 

Ca dépote tout de suite pour une première ! Toutes les énigmes ne tiennent pas une page pleine avec les encyclopédies vivantes qui peuplent ce fil !

 

Je prend le risque sans les couleurs ,tant que je parle pas chinois ici , je pense que l'on peux me comprendre.

 

Tu vas te faire gronder par le grand méchant maître des lieux :be::be::be: Plus sérieusement c'est utile pour les quizzeurs, et ça te servira tot ou tard de savoir comment on fait. Bon sur ce je vais me jeter une pierre sur moi même, vu que je ne pense pas non plus toujours à mettre les couleurs...

 

Nouvelle question, pas trop difficile, mais c'est pour fêter un anniversaire :

Je suis apparu un 14 janvier, mais je ne reviendrai plus.

Qui suis-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.