Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

Invité Julie Charland

Je remonte ton quizz ;)

 

je suis de la classe des gros qui font peur , à ma découverte je fut une petite panique mais vous inquiétez pas je revient dans pas la longtemps très près de la terre ,qui suis-je ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Je me souviens qu'il avait été question de 2005 YU55 dans les médias. On le comparait à un autobus, de par sa taille. Mais j'ignore quand il reviendra. Paraît qu'il est potentiellement dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Je suis limitée à mon iPod parce que ma fille a l'ordi pour des travaux scolaires. Du coup, il m'est difficile de chercher. Je serai à nouveau de la course en soirée (nuit pour vous).

 

Pas d'indice pour le moment. Je chercherai en soirée. À moins que d'autres quizzeurs en veulent, moi, je vote non, pas pour le moment.

Modifié par Julie Charland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snake,

 

Je prend le train en route, je fais juste une pause dans ma première vraie soirée astro de l'année (et oui en Alsace il a fait très très moche ces derniers temps).

 

Je propose deux candidats :

2001WN5

et

1999AN10

 

Je reste pas longtemps, bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.