Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui yui ,une planète fantastique , j'ai laissé un petit indice traîné pour trouver l'auteur de cette histoire qui a servi à nommé ce qu'on recherche .

Posté

En 93 une importante decouverte: Shoemaker-Levy?

Je ne pense pas que cela est bercé les enfants!

Posté

Coucou VNA :)

Il fait beau sur le Mont Wilson ;) ?

Donc Snake nous ne cherchons pas une planète mais un corps du système solaire (peut-être pas ;)) auquel on aurait donné le nom d'une planete d'histoire pour enfants :)

(c'est bien ça hein :) ?)

Posté

Des planètes imaginaires je n'en connais pas beaucoup...

En revanche ma tête est envahie de pays imaginaires :) : le pays des jouets, le pays d'Oz, le pays de Candie, le pays imaginaire (de Roger ;))...

Posté
le pays imaginaire (de Roger ;))...

Bonsoir Yui, :)

Il est vraiment excellent ce pays imaginaire de Peter Pan !... :wub: :wub: :wub:

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté (modifié)

:)

Eh bien Roger en faisant de l'elliptic l'autre jour j'ai regardé (dévouvert en fait) le début de ce dessin animé (cassette vidéo des gamines en allemand, tv des gamines non raccordée à l'antenne ;))

Sympa cette histoire de peter Pan qui vient récupérer son ombre dans la chambre des enfants !

J'ai pensé à toi évidemment :)

Mince mais y a un monde fou là en bas ! J'avais pas vu.

Bonsoir tout le monde :)

A nous tous réunis on va bien réussir à détecter l'indice de Snake ;)

Un "grand" monsieur dis-tu ? Je viens de vérifier Gulliver a visité des pays lui aussi...

"abattu"

Modifié par yui
Posté (modifié)

l’astéroïde :B612

où règne le Petit Prince:wub:

gudde Owend ! Starac les grands esprits se rencontrent;)

Modifié par chab
Posté

ah j'ai peut-être un truc...

Marche pas Petit Prince il habite sur un astéroïde ;)

((yyyééé c'est dans le quizz officiel en plus :D)

J'ai une piste ;)

(en parlant d'ombre tiens ;))

Posté

Starac et chab ,félicitation à vous 2 . C'est bien sa l'astéroïde b612 (46610)nommé en l'honneur de la planète du petit prince de ce grand Mr qu'était st Exupéry . Désolé pour le retard j'était avec ma moman (hi hi hi )

Posté
Starac et chab ,félicitation à vous 2 . C'est bien sa l'astéroïde b612 (46610)nommé en l'honneur de la planète du petit prince de ce grand Mr qu'était st Exupéry . Désolé pour le retard j'était avec ma moman (hi hi hi )

Heu :b:

Le Petit Prince n'habitait pas sur une planète mais sur un astéroïde Snake ;)

Bon, je vais ranger ma Tatooine : Kepler-16b est une planète et en plus elle fut découverte en 2011 pas en 1997 ;)

Kepler-16b est surnommée « Tatooine » en référence à la planète fictive de Luke Skywalker dans la saga Star Wars, qui possède également deux soleils.

Posté

jo!!!!

:beer::beer::fete:

Hé Starac non seulement tu as un Grand Duc mais aussi un Petit Prince!!!;)

Posté

Yui , désolé ce n'est pas une erreur de ma part ,bien que il s'agit d'un astéroïde ,on a toujours dit "la planète du petit prince "d'où ma formulation .

Posté

de toutes façons un astéroïde pour un Petit PRINCE

c'est aussi grand qu'une planète non?;)

Invité Julie Charland
Posté
Chab ,bien vue (hi hi hi )

Il a la réponse ?

Si oui, j'aurais un quizz ;)

Invité Julie Charland
Posté

merci snake :)

Venant de la préhistoire, il existe tant au ciel que sur Terre. De quoi parle-je ?

Bonne chance ;)

Invité Julie Charland
Posté

Non !

Meilleure chance la prochaine fois ;)

Invité Julie Charland
Posté
Un animal ?

Oui ;)

Bon assez bossé moi, au lit !

Bonne nuit à toi et à madame yui :be:

Quand elle dormira, tu pourras entrouvrir l'ordi et continuer à t'amuser avec nous :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.