Aller au contenu

depucellage

ben58

Messages recommandés

salu a tous ce titre vous interpelera peut etre mais c'est le mots qui me semblai le plus juste pour exprimer ma soiree d observation. En rentrant du boulot un peu user par le stress de la journée je me suis di pourquoi me poser dans le jardin pour observe Mars je posede un 114/900 sur une eq1 avec un 25 mm, 10mm et un barloo x 2 . j 'ai ete impressione par mars que je ne l'avais jamais observer jusqu a lors . j ai ete surpris par ca couleur orange je la pensai plus terne en reel et surpris egalement que je l observai avec une certaine nette je pouvais meme deviner la glace, c'etait tout simplement magnifique je debute et pour beaucoup d entre vous cela semble peut etre bete d etre ebai devant mars mais j ai aprecie ce moment . puis j ai observe une autre cible que je n avai jamais fait c'est m42 dans orion et les 7 soeur je n avais jamais observe quoi que ce soit en ciel profond et je suis tres satisfait de ma soirée, je voulais partager ce moment avec vous qui pouvez comprendre le sentiment qui m anime ce soir . Apres tous ca vous comprenez mieux mon titre .

bon ciel a tous

Invité Arca

Ce qui est impressionnant c'est surtout le nombre de fautes de français en si peu de mots :D

Bon plus sérieusement, félicitations pour tes observations et rassure-toi, ce sentiment on le connaît bien et on ne se lasse jamais d'observer (du moins... je le crois !) ;)

Bon ciel également :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.