Aller au contenu

culture de pomme de terre sur la lune

soone

Messages recommandés

Posté

bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire pousser des pommes de terre à partir d'extrait de sol lunaire? ou carrément sur la lune??

Posté

Ce sera pas des pommes de terre mais des pommes de régolite :p

Et même que l'Glaude il y fera pousser des tomates, des salades, des asperges.

Et tous les mardis, ce sera jour de marché sur la Lune, comme au bon vieux temps dans le village de pépé et mémé :cool:.

Posté
Ce sera pas des pommes de terre mais des pommes de régolite :p

PTDR !!

Vue la consistance, je me demande ce que ça donnerait, les tubercules et racines de plantes la-dedans...

Posté

Il paraît que pendant la campagne présidentielle, Mac Cain avait dit que s'il était élu, il ferait plus fort que Bush : non seulement il relancerait le retour à la Lune, mais en plus il y ferait pousser des frites :D

Posté

ben c'était juste pour savoir, apres une ptite discution avec un pote a la con qui ma dit qu'il était persuadé depuis tout petit que des pommes de terres

pouvaient pousser sur la lune. voila

Posté

Je pense qu'il faut que la terre contienne des oligo-éléments pour pouvoir produire un légume ou tubercule...

Donc si la "terre" lunaire en possède pourquoi pas... mais j'en doute :rolleyes:

Posté
Je pense que vous faites erreur

Il s'agit d'une pomme de Lune

Gérard, Toutiet l'avait déjà sortie celle-là.

C'est du plagiat :refl:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.