Aller au contenu

splendeur du ciel profond

basque en balade

Messages recommandés

Posté

Oui, ses bouquins sont bien faits également et les derniers sont plus costauds.

Laurent aborde également des objets hors des sentiers battus tels les amas de galaxies ou les quasars avec des commentaires trés intéressants.

Ce qui me plait c'est également l'approche photo faite sur les bouquins, on a déja une bonne idée sur l'objet à imager sans devoir rechercher les docs DSS.

Bref du bon boulot.

Christian

• 1 mois plus tard...
Posté

J'aime bcp ce sont de très beaux dessins et ils me donnent envie d'aller voir si ça ressemble là haut

Posté
Salut, tes dessin sont très beau ainsi que le site, bravo.

oohhh tu devrais vraiment lire plutôt que flooder, il a bien dit le monsieur que ce n'était pas de lui :rolleyes:

Posté

Super bouquins !!! Il faut tout de même avoir quelques notions de base en astronomie pour arriver à s'y retrouver !

Ils promettent des heures et des heures d'observations !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de ce post et je vous remercie pour tous ces commentaires sympas :)

Je vais essayer de mettre régulièrement de nouveaux dessins sur mon site, j'en ai une bonne collection à scanner!

• 2 semaines plus tard...
Posté
Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de ce post et je vous remercie pour tous ces commentaires sympas :)

Je vais essayer de mettre régulièrement de nouveaux dessins sur mon site, j'en ai une bonne collection à scanner!

Bravo pour ton site, supers dessins !!!

Je profite de ce post pour te féliciter pour tes livres, j'adoooooore l'unique tome que j'ai pour le moment :wub:

:)

• 3 semaines plus tard...
Posté

Merci à tous pour vos commentaires,

Juste un message pour vous dire que je les ai ajouté dans la rubrique "livre d'or" de mon site (si çà ne vous ennuie pas...)

Christian j'ai également rajouté le lien de ton site dans la rubrique "à visiter également" car tes photos sont vraiment splendides, elles méritent le détour!

Sinon j'essaye de rajouter régulièrement des dessins, mais avec ce temps pourri c'est pas évident d'en faire de nouveaux.... heureusement j'en ai encore pas mal en réserve.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.