Aller au contenu

Ticket perdant

Invité Ortog

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

je ne pense pas que l'idée vienne de la grande distribution (bien que ce ne soit pas des anges), mais du gouvernement qui a fait un rappel à l'ordre sur un usage inadéquate de ces tickets et qui n'en finit plus de faire des cadeaux aux restaurateurs...

Ben, maintenant je suis bien embêté parce que je m'en servais pour les courses.

Posté

Le post de pauvre.

J'adore. Les types, ici, ont des moyens pour observer.

L'astro, c'est comme la moto. Sport de riche.

zzzzzzArrêtez (putaing ma touche z est morte), visionnez "le cheval de fer".

Hier soir, j'étais avec des "anciens" qui t'expliquent" que ce que tu possèdes, ils en auraient rêvés, il y a dix ou vingt ans...

Vive les vieux! "même si c décon" (moi aussi je peux faire du sms)

++

Posté

Je11, je préfère pas te répondre. Toutes façons, t'es hors sujet.

Maintenant, pour les tickets resto, c'est devenu très chiant à écouler. Ça m'étonne pas des grandes surfaces. Leurs gérants sont des marchands d'esclaves. Je les ai eu comme clients, et je les hais.

va partir en sucette ce post...

Posté

Ben oui, le ticket restaurant c'est pour aller au resto comme son nom l'indique, pourquoi ne pas payer son essence ou le cinéma avec pendant qu'on y est ?

D'abord moi je n'ai jamais eu de tickets restaurant et je ne me plains pas, toujours les mêmes qui se plaignent, salauds de pauvres!!:mad:

Posté

François, tu vas encore te faire virer :D

faut dire que tu cherches là... pas bien :nono:

pis pour avoir les tickets resto, faut déjà avoir un boulot

et par les temps qui courent, beaucoup de pauvres aimeraient en avoir un... :(

Posté

D'abord moi je n'ai jamais eu de tickets restaurant et je ne me plains pas, toujours les mêmes qui se plaignent, salauds de pauvres!!:mad:

:blase2:

Encore un post qui va fermer :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.