Aller au contenu

Amusante comparaison

Invité Ortog

Messages recommandés

Posté

tout ça suggère que nous sommes des parasites dans le cerveau d'une très très grande créature !!!

Posté
Il semble bien que nous soyons une petite partie de l'Univers!

Et que l'univers est une partie de nous ;)

Posté

On pourrait aussi croire qu'il s'agit d'une vue satellite de notre planète, de nuit, où l'on verrait les grands centres urbains et les grands axes routiers qui les relient.

Posté
Si on met les neurones d'un cerveau bout à bout, ça fait la distance Terre-Lune. ;)

mouai .. ça dépend les neurones de qui !!! :be:

Posté
Deux images,

L'une représente notre vision actuelle de l'univers;

L'autre représente notre vision actuelle du réseau de neurones et synapses du cerveau...

Je vous laisse comparer.

Ortog

Pffffffffffffffffffffffff ehh l'aut..... t'es à la bourre mon Ortog:D

look: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=56374

preum's;)

c'io:)

Invité Ortog
Posté

Ah ouai !

Désolé, j'ai raté celui-là...

En plus, dans le tiens, on y apprend qu'on peut mettre un poster de NGC 4038 - 4039 dans les chiottes...

Drole d'idée...

Ortog

Posté
Ah ouai !

Désolé, j'ai raté celui-là...

En plus, dans le tiens, on y apprend qu'on peut mettre un poster de NGC 4038 - 4039 dans les chiottes...

Drole d'idée...

Ortog

Ben ouais, chez moi on met des posters de galaxies dans les chiottes :cool: ca m'aide à me concentrer sur la chose:D tout est lié... c'est pour dire on est parti des chiottes pour arriver sur la matière noire !ph34r! ahhhhh quelle discussion, j'men souviendrait longtemps..ca marque les esprits une analyse pareille....

:dehors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.