Aller au contenu

Salut !

Vivi_Orunitia

Messages recommandés

Posté

Salut !

Voila je suis nouveau sur ce forum mais ça fait presque un an et demi que je suis sur la communauté astronomique avec des chats wanadoo et quelques forum.

J'ai déjà créé un site( vous en pensez quoi ? ) : http://perso.wanadoo.fr/ciel-et-etoile/sommairea

Je connais déjà quelque personne que j'ai déjà rencontré sur des chats comme zetajanus :)

J'ai un téléscope 114/900 eq1 skywatcher

Voila c'est à peut près tout ce qu'il y a à savoir de moi :)

Posté

Salut vivi !

Content de te retrouver parmis nous ;)

Tu va voir tout le monde est cool et sympa

tu va y passer d'exellent moment !

Posté

Bienvenue Vivi !

Je suis allée faire une petit tour sur ton site et je l'ai trouvé vraiment bien !

Ergonomique, intuitif, graphique et aéré. La transition entre les pages, tout en douceur, est très agréable !

Et plein d'infos comme le lexique, ou la physique, écrites clairement pour les p'tites gens comme moi ! Merci !

En tout cas dommage que ta web cam soit de si piètre qualité, ta lune avait l'air sympa ! Tu comptes en changer ? ( De webcam, pas de lune ! ;) )

Invité kopernic
Posté

bienvenue ! :shades:

Posté

Merci merci pour vos message, alors pour le lien vers webastro moi je veux bien si les webmestres sont d'accord :)

Pour ma webcam je sais pas encore, il faut que je vois les prix, parce que je bosse pas, j'ai que 14 ans, et en sarthe il y a pas beaucoup de club astro pour me preter du matos donc je vais voir, peut etre une toucam pro, ou une vesta pro :)

Sinon pas d'autres amélioration pour mon site :) ?

Posté

14ans? Ben ça promet!

Bonne continuation!

Pour améliorer ton site tu peux toujours t'inspirer des nombreux liens proposés par les membres de WA.

Mais rapport âge/qualité rien à dire sinon perfectissimo! Reste toi-même;

le talent est là, l'enthousiasme aussi, coctail détonnant pour t'étonner toi-même!

Ah, 14 ans! Quel bel âge auréolé de rêves réalisables...

Sur WA tu trouveras des "vieux" routards avec leurs sages conseils.

Bonne route,

Patte.

Posté

Salut !

En fait pour le site, un copain qui habite à Lille et qui a 14-15 ans va m'aider un peu : on se connait depuis un an grace à l'astronomie, et on à fait pas mal d'"invention foireuse" lol

Son pseudo c'est divin_blown, vous le connaissez peut etre =)

Un age auréolé de rêves réalisables, c'est vrai remarque, je veux devenir astrophysicien, c'est surement un reve mais j'y tient :)

Au fait j'avais une question, j'ai vu des site avec l'adresse "webastro.net/nom du site", est ce que webastro héberge les sites, ou fait juste des liens ?

Merci de me dire comment on fait si c'est de l'hébergement, car normalement je vais prendre un autre fournisseur ( peut etre l'adsl ? mdr ) et donc mon site devrais etre supprimer, donc pour le sauver taper 1, ( oups c'est pas ça :be: )

mais si vous connaissez un bon hébergeur astronomique sinon, merci de me faire signe :)

Invité SeB2003
Posté

bienvenue et bon surf sur WA ;)

SeB B)

Posté

WA fait effectivement un peu d'hébergement, mais je n'en parle pas avec autorité, donc il vaut mieux dans ta situation contacter Florent, qui se balade avec le pseudo "Créateur de bugs". Il te suffit de lui envoyer un MP, je pense que tu sais comment ça marche. ;)

Posté

Salut

Bin ca va tu t'es plutot bien introduit sur ce forum vivi

Pour les sites heberger par Webastro il me semble qu'il y en a un peu moins de 10 non ?

Pour le coté Hebergement webastro c'est la rapidité, pas de pub, et un super referencement...bref tout ce qu'il faut pour un site !

(ca va j'en fait pas de trop :be: )

Passe faire un p'tit coucou sur le t'chat si tu le souhaite B)

Posté

Salut !

Ouai ouai zetajanus je m'introduis assez bien :)

logastro je sais pas si tu as vu mon mp ?

Bein si tu l'as pas vu je veux bien un espace :)

Je réfléchis encore au nom du site, et pis ça devrait etre bon :be:

Merci beaucoup :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.