Aller au contenu

Windows 7 et webcam Philips

RandoGusFR

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée de windows 7 et de son windows xp mode, peut-on ré-utiliser les webcam Philips comme si elles étaient sous windows xp avec leurs drivers d'origine?

Merci pour votre réponse qui me faire ou non mon achat de vesta pro ou toucam pro.

Bon dimanche.

Posté

salut,

avec la toucam j'ai utilisé le driver vista

dispo ici

pas moyen de la faire reconnaître avec le driver XP, même en compatibilité.

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée de windows 7 et de son windows xp mode, peut-on ré-utiliser les webcam Philips comme si elles étaient sous windows xp avec leurs drivers d'origine?

Merci pour votre réponse qui me faire ou non mon achat de vesta pro ou toucam pro.

Bon dimanche.

Posté

Bonjour

Tout fonctionne parfaitement avec "Windows XP Mode" de windows 7. De plus, avec ma version windows 7 Pro 64bits, astrosnap ou QcFocus ne fonctionne pas du tout sur ce système, alors qu'ils fonctionnent parfaitement en XP Mode.

Attention tout de même, le "XP mode" n'est dispo qu'avec les versions pro ou integrale de W7.

Tiflo

Posté
Bonjour

Tout fonctionne parfaitement avec "Windows XP Mode" de windows 7. De plus, avec ma version windows 7 Pro 64bits, astrosnap ou QcFocus ne fonctionne pas du tout sur ce système, alors qu'ils fonctionnent parfaitement en XP Mode.

Attention tout de même, le "XP mode" n'est dispo qu'avec les versions pro ou integrale de W7.

Tiflo

Super merci pour ta réponse. Version ultimate donc no soucis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.