Aller au contenu

mais alors là, totalement

gerard33

Messages recommandés

Posté
Bullfrog Blues (Live) - Rory Gallagher - Blues Anthology :wub: :wub:

ça c'est cool !!!!

à bientôt Jack (et c'est quoi ce nouvel avatar ??) :?:

Ah, Rory... :rolleyes::cool:

L'avatar ? Ce n'est pas important, chacun l'interprète comme il veut. Mais le message me paraît clair. ;)

Désolé, Gérard, d'être hors-sujet dans ton sujet hors-sujet ! :refl::?::D

Bonne soirée à tous ! :)

Jack

Posté

Anne,

quand je parle de lui laisser toutes ses branches, c'est vraiment toutes ses branches

sauf le haut si on veut une base trapue, la sève étant redistribuée dans les branches basses qui aident alors à faire grossir la base (on peut les couper plus tard quand on a la grosseur du tronc voulue, on les appelle "branches de sacrifice")

je ne doute absolument pas de tes connaissances :)

Gérard, il semble que le froid soit annoncé pour la semaine prochaine, ce serait bien de pailler le pied de ton olivier

bon courage pour la suite ;)

Posté

Gérard, il semble que le froid soit annoncé pour la semaine prochaine, ce serait bien de pailler le pied de ton olivier

+ moufles, bonnet, écharpe, boissons chaudes et bouilllotte !!!!!!!:be:

Posté
et voili

olivier.jpg

la latitude est 00 32

Houaouuuu, l'Amas de l'Olivier, c'est NGC...... ? , dis tu n'as pas mis les temps de pose, les dark, flat et compagnie :D

Allez, tu me garderas deux trois olives pour l'apéro ;)

Posté

+ moufles, bonnet, écharpe, boissons chaudes et bouilllotte !!!!!!!:be:

Jibé, tu sais quoi ?

:na::na::na::be:

Posté

Bonjour!

j'arrête l'astrophoto

j'ai bien plus de succès avec l'oliviculture

excusez moi, j'étais en panne d'adsl

je vous donnerai de ses nouvelles de temps en temps:be:

Posté

je vous donnerai de ses nouvelles de temps en temps

Un p'tit faire-part pour l'inhumation ????? :be: :be: Trop tard, il est d'jà enterré !!!!! :D :D :D :D

Christel.

Qu'est-ce quelle me veut Miss Glagla ?? Elle est même pas française (au-dessus d'Avignon, c'est l'étranger, les contrées du Nord, le pays des Vikings !!!!!!! :be: :be::be: :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.