Aller au contenu

prix


pierreo78

Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoir a quel prix(le moins cher possible en occase ou neuf) on peut trouver un 130eq,150eq,

200eq,

200 et 150 dob

une monture eq 5 ou6 ,

une ccd

un reflex pas trop mal avec adaptateur,

une webcam

et un trepied pour eq5ou6

merci d'avance

et dsl pour les fautes ps je voudrais savoir le prix piece par piece et pas de l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va créer un nouveau service payant : la recherche sur Internet (dans les magasins astro ou les petites annonces) du meilleur prix pour astronomes amateurs qui n'ont pas le temps (ou le courage ?) de chercher eux-mêmes... :)

Si, et je n'ose le croire, il s'agit d'un manque de courage, je pense qu'il faut éviter de pratiquer l'astronomie... qui est, par essence même, une véritable école de patience.

 

Ou alors, si quelqu'un veut bien se dévouer pour créer un comparateur de prix sur les tarifs européens de l'astro (magasins et petites annonces). Je veux même bien proposer mes services pour filer un coup de main. ;)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'occasion il faut soit être patient (et rapide), soit passer direct une annonce de recherche de matériel avec propositions. Quand il s'agit de matériel comme monture EQ6 ou autre genre Newton de 200mm, vu le nombre d'utilisateurs, il y a moyen de trouver. Le trépied sera vendue avec la monture. Aprés pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.