Aller au contenu

Le bonjour de Maître Yoda

Maître Yoda

Messages recommandés

Posté

Bonjour aux Jedi de webastro.

Je suis de passage sur les forums, et c'est en visitant webastro que ma photo j'ai vu dans un de vos post de roches martiennes.

Officiellement je viens donc pour vous transmettre la force car contre le côté obscure de la force il faut lutter.

Roches de l'espace un jour sur la Terre j'espère trouver, pour vous transmettre la force sur le chemin de la sagesse, afin que des étoiles, le souvenir du futur vous offrir je puisse.

Posté

Sur Webastro, bienvenu tu es ...

Jeune padawan, ou chevalier Jedi es tu ?

Méfies toi, quelques seigneurs Sith dans l'hyper espace de WA peuvent roder ... :be:

Posté

Et comme va cette chochotte de Luke ? Toujours à denser avec les ewoks ? :be:

Et Leïa, elle a toujours ses écouteurs sur les oreilles ?

Ah, oui... Tu as remis un peu d'huile lsur les pieds de R2 ? Ca couinait la dernière fois.

Que la force soit avec toi :)

Posté

Bienvenue sur WA, Maitre Yoda ! :darth:

Sinon la planete Coruscant, elle est où en ce moment? Est ce qu'on peut la voir dans l'oculaire? :p

Posté

Grand maitre Yoda je vous salut bien bas .

Permettez moi seulement maitre de vous eclairez sur nos intentions .

Contre le coté lumineux nous oeuvrons , nous nous battons pour le coté obscur triomphe et pour que le ciel se rallume enfin .:be:

Posté

Salut Maitre Yoda,

Je viens par le présent message te passer le bonjour et te souhaiter la bienvenue sur WA de la part de Choubaka !!!!!

Posté
C'est pu s'que c'était la force, 3 messages et plus rien...

C'est la force tranquille ... un nouveau concept surement

Posté

Bonjour Maître Yoda, :)

Sur Webastro la bienvenue je te souhaite, :be:

Satisfait de notre forum, j'espère tu seras. :D

Répondre à tes interrogations, nous tenterons. :)

Te rendre content de contempler le côté obscur de la voûte céleste, nous comptons. :be:

Lire ton premier "CROA", nous attendons. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

18422600.jpg

Posté

Quel accueil vous me faites sur webastro, de tant d'enthousiame émus je suis.

Dans un autre système de forum actuellement je voyage, un système où de météorites nous parlons. De publicité je ne fais pas de ce forum, mais les Jedi comprendront. Sinon, à ce soir sur M6...

Que dans vos observations et vos découvertes célestes, de toute sa puissance la force vous accompagne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.