Aller au contenu

test lulu apo 5000 meade 127 ed triplet.


stefastro

Messages recommandés

Salut Dominique,

 

Comme je ne parle pas Allemand, il m'est impossible de juger de ce qui est dit dans les liens que tu donne.

Ils ressemblent plus à une pub de TS insérée dans un forum. :mad:

 

Je pense que si un revendeur Français postait le même message, il serait immédiatement viré de WA, non?

Et ne crois pas que je suis anti-Meade, j'ai un LX200, et j'ai eu un LX90 dont j'était très satisfait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dominique,

 

Comme je ne parle pas Allemand, il m'est impossible de juger de ce qui est dit dans les liens que tu donne.

Ils ressemblent plus à une pub de TS insérée dans un forum. :mad:

 

Je pense que si un revendeur Français postait le même message, il serait immédiatement viré de WA, non?

Et ne crois pas que je suis anti-Meade, j'ai un LX200, et j'ai eu un LX90 dont j'était très satisfait. ;)

 

 

Non Wolfi Ransburg intervient régulièrement sur ce forum (comme Markus Ludes) et dans le cas précis c'est une info sur du matériel nouveau qu'il donne (allez on peut assimiler ca à une semi publicité) . Pour moi le principal c'est le test sur le banc optique de la méade 127 qu'il a réalisé et il en donne le résultat tout à fait positif dans son message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.