Aller au contenu

La Flamboyante IC 405

gglagreg

Messages recommandés

Super !!!!

très belle image , je n'ai pas encore fait d'image avec mon matos (quasi le même setup que toi sauf la monture :heq5) mais j'espere avoir d'aussi beau resultat un jours.

Beau boulot gglagreg !!!

nb: je sent que je vais souvent t'embeter pour des conseil...:be:

bonjour LGT ;) ton cadrage était vraiment bien ....si j'avais consulté les archives de WA avant de faire cette image , je t'aurais copié à 100 % au niveau du cadrage ...tes 4 étoiles "répondant" à la nébuleuse sont très agréables à regarder et cela forme un tout bien plus chouette ...

Bonjour etxroro

Pas de problèmes pour les conseils , n'hésite pas par Message Perso ou par mail

WA sert à cela , si je peux t'aider à progresser j'en serai très heureux

à bientôt pour tes réalisations

Gg

Bonjour Gérald, magnifique Ic, bien traitée, joli tout plein

Je crois que OV fait une transformation sur l'Eq6, cela ne coûte rien de demander et ce n'est pas trop loin de chez toi

Jean-Luc

Comme d'hab toujours superbe quand je vois la durée des poses et le temps que l'on actuellement trouvé autant de temps sans nuages est assez exceptionnel.

PS

Sinon je suis ok pour le col de vence avant lundi prochain (sinon apres astreinte donc bloqué 1 semaine)

Comme d'hab toujours superbe quand je vois la durée des poses et le temps que l'on actuellement trouvé autant de temps sans nuages est assez exceptionnel.

PS

Sinon je suis ok pour le col de vence avant lundi prochain (sinon apres astreinte donc bloqué 1 semaine)

Salut Drakh , merci pour le message ...

Si la météo le permet , on te prévient ....faut voir aussi avec les tours de garde de Guillaume , demander aussi à Mouf si il veut venir se les geler avec nous ...

à part vendredi soir , le reste semble pas évident ...

à voir ...

pas sur que je puisse détecter un astéroïde avec un APN

mais bien sur que si jeune homme!!

ne t'es tu jamais amusé à faire défiler tes brutes (après alignement) avec la fonction "visualisation ==>animation"?

(tu définis d'abord un seuil 0..3000)

ensuite avec carte du ciel, tu retrouves son nom, son origine, sa population, etc

et tu deviens célèbre dans...ton quartier:D

bonne continuation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.