Aller au contenu

Trou Noir


Messages recommandés

(texte cité)

D' ailleurs personne ne s' attend non plus à ce que le proton se désintègre en quarks ;)

 

Oui, c'est juste....

 

Pour l'instant, seule la littérature a pu percevoir ces mystérieux composants... ;)

 

"Three quarks for Muster Mark !

Sure he hasn't got much of a bark

And sure any he has it's all beside the mark."

 

James Joyce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

salut universus

 

Ce que je voulais te dire n'est d'autre que:

 

Je t'ais dis dans mon premier message que le corps humain était moins l'infini par rapport à l'univers qui lui plus l'infini.

Quand tu me dis:

je ne vois pas le lien entre la taille gigantesque de l'univers et les trous noirs supermassifs au sein des galaxies;

 

Au contraire , l'univers à son tour devient moins l'infini par rapport à un trou noir qui lui est par contre plus l'infini;C'est a dire l'infini encore plus infini même si lhomme pense que l'infini et bien......= l'infini.

 

daiwn qui te remercie de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?:

 

Je vois toujours pas le lien avec la lumière n'ayant pas atteint telle ou telle partie de l'Univers et le fait qu'il y ait des trous noirs supermassifs au coeur des galaxies...

 

Et je comprends pas du tout non plus ce que tu veux dire avec tout ce plus infini et moins infini...

 

Amicalement

 

Universus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.