Aller au contenu

un singe dans un bar

robton kob

Messages recommandés

Posté

Un homme déclare :

- Chez nous , avec ma femme , on partage équitablement les tâches ménagères ! . . . . . . . . . . Moi je les fais , et elle , elle les nettoie !

Posté

Un Hispano - Américain , un Afro-Américain et un Américain blanc se promènent sur une plage , et bien sûr , comme vous l' aurez deviné , ils tombent sur une vieille lampe , avec un génie à l' intérieur !

Le génie leur propose UN voeu par personne !

- l'Hispano demande à ce que TOUS les hispanos d' Amérique se retrouvent au Mexique , avec du travail , une maison et qu' ils soient très heureux !

Aussitôt dit , aussitôt fait ! Tous les hispanos se retrouvent avec bonheur au Mexique !

- l' Afro-Américain demande à ce que TOUS les Afro-Américains d' Amérique se retrouvent en Afrique , avec du travail , une maison et qu' ils soient très heureux !

Aussitôt dit , aussitôt fait ! Tous les Afros se retrouvent avec bonheur en Afrique !

Vient le tour de l' américain blanc , qui demande au génie : Tous les Hispanos sont partis ?

- le Génie : oui !

- Tous les Noirs sont partis ?

- le Génie : oui !

- Bon , alors pour moi . . . . . . . ce sera un Coca !

Posté
Ca se passe à New York. Un policier apercoit, sur le trottoir en face, un grand noir qui se promène avec un canard en laisse. Il lance :

- tu n'es pas un peu malade de te promener comme ça avec un singe en laisse...?

Le noir réplique aussitôt :

-mais ce n'est pas un singe, c'est un canard...

-tais-toi, fait le policier, ce n'est pas à toi que je parle, c'est au canard !

Ne peut-on pas rire de tout?

Je rigole volontiers aux blagues qui se moquent des français, des belges, ou des blancs en général.

Alors pourquoi ne doit-on pas rire des noirs, des arabes ou des chinois?

Rien de raciste là dedans.

Posté

Je rigole volontiers aux blagues qui se moquent des français, des belges, ou des blancs en général.

Alors pourquoi ne doit-on pas rire des noirs, des arabes ou des chinois?

Entièrement d'accord avec toi, aprés tout, on est "censés" être dans LE pays de la Liberté d'expression... Du reste, cette blague est super:D

Posté

J'en ai une très nulle...

Pourquoi les belges vont-ils aux toilettes avec un fusil?

...

...

...

Pour tirer la chasse! :be:

Posté

Et vous savez pourquoi on ramène des croutes de pain quand on va à la toilette (oui, en Belgique, on ne dit pas "aux toilettes) ?

C'est pour donner à manger au canard WC :be:

Posté

- Soldat ! à quoi sert un fusil ?

- à fusiller, mon Général !

- Soldat ! à quoi sert un canon ?

- à canonner, mon Général !

- Soldat ! à quoi sert un tank ?

- à tank....... mon général ....

:be:

Posté
Espèce de raciste envers les belges :be:

Pas que les Belges . J'aime pas les Suisses non plus .

2 Suisses se baladent tranquillement sur les bords du lac de Genève Leman , quand soudainement un des 2 Suisses se retourne et écrase violement un escargot .

Il regarde alors son ami interloqué et lui dit :

M'énervait celui la à nous suivre depuis 1 heure . :draposu

Posté

Quand j'étais à Belfort (6 mois), on m'avait demandé: "tu sais ce que c'est un Alsacien ? C'est un Belge qui a voulu émigrer en Suisse et qui n'a pas trouvé son chemin. Alors il s'est arrêté là."

Posté

C'est un américain, un français et un arabe dans un avion en chute libre.

L'hôtesse vient les voir catastrophée.

"Il faut absolument que vous jetiez un truc chacun sinon on va s'écraser!"

L'américain réfléchit un peu et jette un sac de $, en disant "on en a plein chez nous!"

L'arabe jette un baril de pétrole..."on en a plein chez nous!"

Le français jette l'arabe..."on en a plein chez nous..."

NB: cette blague m'a été racontée par ma sœur (dont le père est marocain),qui la tenait elle-même d'un de ses potes (marocain lui-même). Je vis de plus avec une belge, et j'ai 2 chats noirs.

Posté
A quoi reconnaît-on une concierge belge ?

- Elle nettoie l'ascenseur à tous les étages.

Et au quatrième :

- Fichu métier ! Si je les locataires n'étaient pas toujours à me surveiller pour me prendre en faute, je ne m'embêterais pas à astiquer tous les jours des ascenseurs aussi propres !

:>::>:

Posté

Un Français, un Belge, un Allemand, un Russe et un Américain s'installent à la terrasse d'un bistrot. Le garçon se pointe:

- C'est pour une blague ? ;)

Posté

- Chez nous, on n'a aucun meuble.... Pour l'apéro, c'est ma femme qui sert de table basse en se mettant à 4 pattes !

- Ah oui ! Et dans la chambre, comment tu dors ?

- Ben, c'est simple : je retourne la table !

Posté
Ca se passe à New York.

Elle est nulle ta blague Toutiet je crois qu'il vaudrait mieux l'effacer vite fait bien fait

parfois il faut mieux savoir effacer que de vouloir expliquer

Posté

non

Ne pas connaître le coup de vouloir comparer un noir et un singe est un manque de culture évident.

Celui qui le premier a pondu cette blague ne l'a pas fait pour rigoler innocemment

Posté

Ne pas connaître le coup de vouloir comparer un noir et un singe est un manque de culture évident.

Celui qui le premier a pondu cette blague ne l'a pas fait pour rigoler innocemment

C'est vrai, je suis un crétin. Pas la peine de le faire remarquer à tout le monde.

Posté
2 allemands sur une terrasse à Paris :

- Garzon , teux Martinis planc , zil vou blé !

le garçon : Dry ?

L' allemand : Nein , Zwei !

Celle-là, c'est une vieille de Fernand Raynaud ! ;)

Posté

Pour me faire pardonner :

Ca se passe dans la rue, à un carrefour, au niveau d'un passage protégé par un feu tricolore. Il y a là un aveugle et son chien, qui manifestement attend que son chien se décide pour l'aider à traverser mais rien ne se passe, le feu passe au vert puis au rouge, puis au vert, puis au rouge... La scène dure un bon moment. Voyant cela, un passant s'approche et s'adresse à l'aveugle en lui expliquant que ça fait plusieurs fois de suite que le feu change de couleur, et qu'il ne comprend pas pourquoi le chien ne fait pas son travail...:(

C'est alors que l'aveugle plonge sa main dans son sac et donne un biscuit au chien.

- Je ne comprends pas, dit le passant étonné...:(, votre chien ne fait pas son boulot et vous le récompensez...:?: ?!

- Ah non, répond l'aveugle, ça c'était pour trouver la tête...maintenant je vais lui botter le cul ! :be:

Posté
Pour me faire pardonner :

Ca se passe dans la rue, à un carrefour, au niveau d'un passage protégé par un feu tricolore. Il y a là un aveugle et son chien, qui manifestement attend que son chien se décide pour l'aider à traverser mais rien ne se passe, le feu passe au vert puis au rouge, puis au vert, puis au rouge... La scène dure un bon moment. Voyant cela, un passant s'approche et s'adresse à l'aveugle en lui expliquant que ça fait plusieurs fois de suite que le feu change de couleur, et qu'il ne comprend pas pourquoi le chien ne fait pas son travail...:(

C'est alors que l'aveugle plonge sa main dans son sac et donne un biscuit au chien.

- Je ne comprends pas, dit le passant étonné...:(, votre chien ne fait pas son boulot et vous le récompensez...:?: ?!

- Ah non, répond l'aveugle, ça c'était pour trouver la tête...maintenant je vais lui botter le cul ! :be:

Excellente !:be:

Posté

Le contrôleur : "billet s'il vous plait"

Le type assis : "ai pas"

Le contrôleur énervé : "dis donc vous !! vous vous croyez où ?"

Pris d'une colère non maîtrisée, le contrôleur s'empare du sac du type assis et le balance par la fenêtre du train

Le contrôleur calmé : "voilà ça vous apprendra à vous payer ma tête"

Le type assis passablement ému : "eh ho ce n'est pas parce que je n'ai pas pris de billet qu'il faut jeter mon gamin par la fenêtre :o !!"

Posté

C'est une femme complètement affolée, qui appelle son vétérinaire, à 2 h du matin :

- Allo, Docteur,...excusez-moi de vous appeler à cette heure mais, voilà, on a des amis à la maison et mon chien s'est "amusé" avec leur chienne et ça fait plus d'une heure qu'ils sont dans le jardin, collés l'un à l'autre et ils n'arrivent plus à se séparer,... que faire...?

- Vous avez essayé avec un balai...?

- Oui, bien sûr, mais rien n'y fait...

- Et avec un seau d'eau froide...?

- Oui, trois fois, mais sans succès,... on ne sait vraiment plus quoi faire...?!

Le vétérinaire réfléchit un moment et dit :

- J'ai une idée : vous avez le téléphone ...? je veux dire avec suffisamment de fil...?

- Oui, pourquoi ?

- Vous allez le prendre et le poser à côté des chiens, dans le jardin, et vous allez raccrocher. En suite, je vais vous appeler et la sonnerie devrait les surprendre et les séparer...

- Et vous pensez vraiment que ça va marcher, Docteur..?

- Je ne sais pas... En tout cas, avec moi, ça a marché...!

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.