Aller au contenu

Nouveau

Kassad

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Je suis Kassad, ça fait un petit moment que je traine sur les forums et sites traitant d'astro.

Je franchis aujourd'hui le pas en m'inscrivant mais je n'en suis pas moins novice voir totalement ignorant dans le domaine!

Je ne suis absolument pas equipé et si j'en suis la aujourd'hui, vous vous en doutez, c'est justement que je pense essayer rapidement de franchir le pas.

J'ai 32 ans, je bosse dans l'informatique, je suis également intéressé par la photo possédant un reflex.

Je suis interressé par les planètes comme le ciel plus profond ou le soleil... J'ai la même curiosité pour tous les objets qui trainent au dessus ma tête! ;)

l'idée de pouvoir prendre des photos de ce que je vais voir m'interresse plutôt donc, mais je pense que cela ferra l'objet d'un autre post a propos du matériel, ça ne devrait pas trainer.

Merci de m'avoir lu!

Posté

Bonjour Kassad

Bienvenue sur WA, tu peux poser tes questions dans la section " Support débutants", là tu auras des réponses pour t'aider à progresser dans la pratique de l'astronomie.

Au plaisir de te lire...

A + Dauphin

Posté

Bonsoir Kassad.

La bienvenue sur le forum.

Avant de poser des questions écume les diverses discussions.:)

Bonne nuit.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.