Aller au contenu

Nouvelle animation de mars au mak127

Keyser35

Messages recommandés

Posté

Salut Julien,

elle m'avait échappée celle là, c'est superbe ! Avec les satellites, le matos est vraiment utilisé à fond, bravo !

Posté

Salut Julien:)

Belle animation ! Pour ce qui est des satellites, ça me parait probable que tu ai chopé quelque chose mais en fait je sais pas trop:be:...

ton mak a une mag max de 12.66 je crois. Phobos est a 11.5 et deimos à 12.5... donc c'est faisable tout du moins pour Phobos. En fait je pense voir phobos assez dinstinctement mais Deimos, je dois dire que je cherche mais je ne trouve pas...

De toute façon, félicibravo pour tes images;)

Posté

Salut Valère, content que cette anim te plaise. J'ai vu que tu avais fais également de super shoot de mars! Félicitation à toi aussi.

Merci Jubu. Comment ça tu n'es pas certain de distinguer les satellites?! Allons, c'est de la mauvaise fois, on ne vois qu'eux sur l'image!!!:D:D

Bon OK on ne les vois pas énormément, néanmoins je pense que Déimos est bel et bien présent. Et comme l'as dis Apricot, il faudra reconfirmer ça avec une deuxième capture.;)

gglagreg, merci du compliment, ça fait plaisir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.