Aller au contenu

Qui shoot ce soir ?

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Hello tout le monde,

Me voici de retour et je pense que j'ai de la chance si le temps reste comme ça, c'est du tout bon pour une petite séance sur Mars et saturne et peut-être une belle galaxie du Lion, histoire de faire des bons Flats cette fois-ci ! :be:

Amicalement.;)

Franck

Posté

Bonjour

ici à 10 km au nord à vol d'oiseau de Francky c'est déja tout couvert !!!j'avais tout sorti à 18H , je viens de tout rentrer ...

bon courage !

Posté

salut a tous ben dans le 34 il y a un ciel super bien dégagé et pas de problème de buée a non!!!!! la buée elle a pas le temps de se déposer!!!!! a sa non pas le temps avec des rafales a 100km , pu.... de vent de me..... mais bon c'est le sud.

bon ciel a tous si le temps le permet.

Posté

Dans le 62 , c'est mort aussi , ciel bleu toute l'après midi (comme hier ) et là ça se couvre (comme hier aussi ...) ouinnnn....

J'ai défiltré mon 1000d cet après midi et peu même pas faire un ti' shoot de test....

Bon, je zieute entre 2 part la fenetre mais j'y crois pas de trop.....

Posté
Euh non !

Oh pardon, j'avais oublié qu'il faisait mauvais ailleurs que les Z'''Alpes Maritimes !

Tu vis dangereusement, c'est pas bien de narger ceux qui ont un ciel pourri ad vitam eternam... :be::p

Albéric

Posté

Je plaisante Alberic et il n'y a rien de mauvais dans mes pensées et au contraire je préfèrerais que tout le monde est un bon ciel, comme ça on errait beaucoup d'images sur le forum mais avec ce temps incertains, il n'est pas sure que je sois dehors toute la nuit !

Amicalement.

Franck

Posté
Ah là, je compatie à votre douleur ! :(

Bon si j'ai le ciel toute la nuit de mon côté, je vais faire ngc 3190 ! :be:

Ne peux tu pas faire tout le groupe?:be:

Posté

Bonsoir à tous ici dans les Cévennes ciel dégagé avec le Mistral, mais je suis contraint

au repos forcé pour un mois au moins dommage j'aurais bien tenté mars encore quoique avec le vent il doit y avoir de la turbu.

Bon ciel à ceux qui l'ont aux autre patience mars arrive.

Posté

Ici sur Rennes, c'est dégagé! Mais bon ca caille sévère et j'ai déjà shooté Mars hier soir dans de bonnes conditions donc ca sera pas pour moi ce soir.

Néanmoins, si y en a qui veulent que je leur prête un peu de ciel étoilé, ça ne me dérange pas le moins de monde...

Tenez bon !

Julien

Posté
Ici sur Rennes, c'est dégagé! Mais bon ca caille sévère et j'ai déjà shooté Mars hier soir dans de bonnes conditions donc ca sera pas pour moi ce soir.

Néanmoins, si y en a qui veulent que je leur prête un peu de ciel étoilé, ça ne me dérange pas le moins de monde...

Tenez bon !

Julien

A bein je veux bien sacrifier un peu de ma chaleur corporel pour du ciel limpide !

Je suis tellement en manque que meme à - 10°c je suis près à sortir le bouzin...

Posté

ça revient un peu sur la Gironde

j'ai ressorti l'Apn

ma femme, le croyant abandonné y avait mis des fleurs

je tente l'objet du mois, M44

Posté

Salut Franck,

c'est même pas la peine de sortir quoique ce soit ici sur St Laurent la neige arrive !!

amicalement

guillaume;)

Posté

Bon bah voilà, je m'étais bien motivé (par pur soutiens pour nos amis sous la neige, bien sur:) ). Tout étais en place, mis en station et tout le bazard, quand tout a coup alors que je m'apprêtais a shooter mars, un flocon qui tombe...je lève les yeux, c'est fini car il commence à neiger!!! Du coup j'ai tout plié et voilà que les nuages sont parti et qu'il fait de nouveau ciel étoilé!!!:blase2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.