Aller au contenu

APN et/ou WEB CAM HORS POUSSIERES

perefog

Messages recommandés

Posté

pour ceux qui ne connaissent pas Etienne , le voici http://etienne.deforas.free.fr/

C'est simplement lui qui a m' a donné l' excellente idée de mettre une rondelle de verre dans une douille support APN/T2 (ou web cam...)

Pourquoi faire ?? et bien pour isoler le Capteur de l' extérieur.

Je viens de cder un Filtre UV de 46mm .il n 'y aura plus qu'à l' adapter sur ma douille/+T2

sur la photo on voit la coulisse du POC , mais pas la douille porte APN de 2" qui elle est en place.

Posté
pour ceux qui ne connaissent pas Etienne , le voici http://etienne.deforas.free.fr/

C'est simplement lui qui a m' a donné l' excellente idée de mettre une rondelle de verre dans une douille support APN/T2 (ou web cam...)

Pourquoi faire ?? et bien pour isoler le Capteur de l' extérieur.

Je viens de cder un Filtre UV de 46mm .il n 'y aura plus qu'à l' adapter sur ma douille/+T2

sur la photo on voit la coulisse du POC , mais pas la douille porte APN de 2" qui elle est en place.

Salut Jean Claude, :)

Pour la webcam, je laisse en place le filtre IR cut puisqu'il est toujours nécessaire.

Alain

Posté

Pour la webcam, je laisse en place le filtre IR cut puisqu'il est toujours nécessaire.

Alain

Bonjour toi. ;)

j en ai pas fait de Web cam depuis longtemps..mais le filtre collé au capteur prenez la poussière lui..tu parles d 'un filtre supplémentaire ?

Posté

Alain

Idem, c'est le plus simple. ;)

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.