Aller au contenu

bonjour,

Ondoyante

Messages recommandés

Posté

Bonsoir Ondoyante et bienvenue !

quel jolie nom ! trés approprié à l'astro je trouve. :)

Dis nous en plus sur ce qui t'amène sur WA : as tu eu l'occasion d'observer avec ton papa ?

Bonne nuit !

Posté

Bonjour Ondoyante, :)

Bienvenue parmi nous sur WA, tu as du chemin devant toi afin de satisfaire ton désir d'astram. ;)

Poses des questions, et tu auras toujours des réponses qui t'aiderons dans ta progression. :cool:

A + Dauphin

Posté
Bonjour Ondoyante, :)

Bienvenue parmi nous sur WA, tu as du chemin devant toi afin de satisfaire ton désir d'astram. ;)

Poses des questions, et tu auras toujours des réponses qui t'aiderons dans ta progression. :cool:

A + Dauphin

merci;)

Posté
Bonsoir Ondoyante et bienvenue !

quel jolie nom ! trés approprié à l'astro je trouve. :)

Dis nous en plus sur ce qui t'amène sur WA : as tu eu l'occasion d'observer avec ton papa ?

Bonne nuit !

merci pour tout; c'était a noel chez ma maman (parents divorcés) que ma mère m'avait offert une petite lunette astronomique.Quand je suis arrivé chez mon papa,je commencais à m'intéréser a ce loisirs et mon père commenca alors(lui étant déjà passioné depuis lomgtemps) a partager cette fascinante passion avec moi, lui et moi observons souvent sur la terrrase à l'oeuil nue et au jumelles(sans ma petite lunette astronomique, car c'était une cochonerie),j'adore surtout observer les constellations; mon anniv arriva (le 5 février 1998), et je voulus aussitot un téléscope pour que mon père et moi puissions observer le ciel d'assez près; alors mon père me proposa de dire à la famille de collaborer pour le prix (normale il est cher) c'est donc ce que je fus. Maintenant mon père et moi essayons surtout de comprendre la ms en station ect...Voilà commment cette passion m'est donc venue.;)

Posté

Bonsoir Ondoyante.

Tu as un super joli prénom.

Bienvenue sur le forum.

Je te souhaite de bons moments et de belles observations avec ton papa.

Moi j'ai une petite fille qui va avoir 6 ans et quand elle voit le gros télescope qui est dans le garage elle dit que c'est "son sien".

Luc.;)

Posté
Bonsoir Ondoyante.

Tu as un super joli prénom.

Bienvenue sur le forum.

Je te souhaite de bons moments et de belles observations avec ton papa.

Moi j'ai une petite fille qui va avoir 6 ans et quand elle voit le gros télescope qui est dans le garage elle dit que c'est "son sien".

Luc.;)

merci, elle a l'aire rigolote et gentil ta petite fille:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.