Aller au contenu

Mars à la TSA 120 à 21h17

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Alors voilà pour commencer une petite Mars bien sympa avec la DMK 21 & la Powermate x4 et le filtre IR-cut.

Il y a 936 frames / 1800, pose 1/122 avec 30f/s gain 800 gamma 110:

video0001d.png

Posté

Bien vu Franck, le temps c'est donc maintenu au beau chez toi !

Toujours pas mal de détail sur le petit globe qui lentement mais surement s'en va.

Marrant ta photo, elle me rappelle ma présentation de mon dernier dessin de Mars où j'ai volontairement voulu la présenter dans un grand champ ! :)(à voir dans le forum dessin au besoin)

Posté

Salut Nunky,

Oui, je suis plutôt content d'avoir pu shooter Mars hier au soir car je sais qu'elle s'en va et que bientôt, ça sera trop petit pour une lunette d'avoir ces détails qu'on a en ce moment. Mais, on aura la belle Saturne qui elle va venir à ouvrir ses anneaux et ça, il n'y a rien de plus beau que cette planète pour moi !

Ensuite, c'est dommage que le temp s'est couvert vers 1h00 du matin car j'aurai bien voulu faire quelques galaxies dans le Lion mais ça sera pour la prochaine fois !

Amicalement.

Franck

Posté

Ah, oui j'étais content de l'avoir car je rentrais de déplacement et je ne savais pas qu'allait rendre le résultat ! Mais, je suis content d'avoir de beaux souvenir de cette planète. Et pour toi, c'était couvert chez toi ?

Franck

Posté

Je vois que finalement, j'ai eu seulement 1 heure de + mais après je n'arrivais plus à garder l'étoile guide !

Merci Jean-Louis et je suis toujours content de partager mes images ave vous tous.

Franck

Invité Scopy
Posté

Toute mimi cette Mars ... tu ne sais pas ce que c'est un nuage toi Francki ;) !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.