Aller au contenu

Cartes Pl N° 8 Paca

fredogoto

Messages recommandés

Posté

je vous passe les assomants details technique (les lire c'est ennyeux, mais alor les faire !!!!)

la haute def : (toponymie et relief) http://ftapissier.free.fr/paca-topo-r.zip

paca-topo-r.jpg

enfin la carte avec la pollution lumineuse http://ftapissier.free.fr/pacamix.zip

pacamix.jpg

les autres cartes sont la http://avex.org.free.fr/cartes-pl/

les autres cartes dipos : http://avex.org.free.fr/cartes-pl/

Posté

très patrique comme d'hab, merci pour tes lumières (c'est le cas de le dire) :mdr: !

cependant une critique : à mon grand désespoir la région niçoise n'est pas sur la carte PACA ?

Pourquoi tant de haiiiiiiine :?::(:question:

snif

Posté

lol vous serez tous toujours tres nombreux a regretter que tel ou tel carte n'englobe pas tel ou tel ville contrée. et même si elles le fesaient, y'en aurai d'autre pour regreter que celle un poil plus a gauche n'y soie pas

ca n'a l'air de rien. Mais ce que tu demande implique bcp de chose

sache, que pour la map presenteé ci dessus, pres de 600 petit terrains on été mosaiquer dans un logicile (bryce) pas du tout fai pour cela, c'est un horreure logisitique il faut les placer de façon a que chaqu'un deux se supperpause un poil, il faut les caller en altitude les un par rapport au autres etc.

fair la region de Nice implique de faire les bandes de terrains qui se trouve au dessus d'elle, donc je suis bon pour mozaiquer encore une grosse centaine de terrains.

:(

de toute façon ces carte on plus vocation à montrer les endroits il n'y a pas de pollu que les endroit ou il y en a, de façon a optimiser ses déplacements. et d'une manière générale nice et alentour, du point de vue PL : c'est pourrit

je suis bien consient de la frustration que cela peut provoquer mais plutôt que de faire la réponse de bradbury, essaye de te mettre a ma place ! si tu vennais des passer 48 (de travail) sur une carte d'un bled ou tu iras jamais pour faire de l'astro (genre panam) t'es content d'avoir fini, et un mec se pointe et te dise : c'est con ta pas mis CergyPontoise, ca fait pourtant partis de la Region Parisienne !

qu'est que tu lui repondrait ?

Posté

C'est un sacré boulot de bénédictain ce que tu nous fais! Alors j'espère que nos petites remarques ne te découragereont pas de poursuivre ta mission. C'est qu'il y aura toujours des insastisfaits mais pour l'essentiel, tes cartes rendent vraiment service (pour la France....). Pour ta carte du centre, je descendais dans la Nièvre juste le WE d'après, sur Nevers, et j'avais repéré des coins quasi noirs sur une autre carte de PL, mais moins précise. J'espérais juste avoir confirmation de ces coins avec ta carte. Bon, c'est coupé à Pougue-les-eaux! C'est pas grave! J'ai quand même trouvé un observatoir sauvage où les étoiles sont si proches qu'on pourrait les décrocher....

Posté

oula faut pas se vexer hein ? loin de moi l'idée de jouer les enquiquineurs !

c'est juste que j'ai souvent l'occasion d'aller dans cette région et j'étais curieux de savoir s'il y avait des coins épargnés par la pollution ... d'ailleurs, pour connaitre un peu le relief là-bas, je ne suis pas sûr qu'il faille comparer la région niçoise avec le bassin parisien, et je ne suis pas sûr non plus que l'arrière pays et les alpes du sud en général soient des endroits aussi pourris de PL que tu veux bien le dire, bref ...

je voulais pas jouer le rôle du râleur de service car j'aime bien tes cartes ...

apparemment c'est râté :-/

Posté

je me vexe pas, j'explique

maintenant je ne t'empeche pas de penser que la cote d'azur du coté de nice est bonne un niveau PL

m'enfin si tu jette un oeil (non pas celui la, l'autre) sur les carte de la PL dans cette region, tu peux te preparer a faire quelques KM pour pouvoir observer, car sur la ligne de la cote : c'est mort

de plus je le repete , ces cartes ne prennent pas en compte les eclairage monumentaux, zonne industrielle, aeroport enfin les data datent de 99. donc elles sont SOUS ESTIMéES

d06.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.