Aller au contenu

Un Cantalou dans la Moselle

domi

Messages recommandés

Posté

Eh bien me voilà en mission pour 15 jours dans le département de la Moselle et je me demandais si quelques astrams du coin m'accepterai pour une ou deux réunions de leurs clubs.

Je ne suis pas envahissant et de par mon métier je fais souvent des rencontres d'autres astroamateurs où je pioche çà et là des idées et conseils.

Ah, j'oubliais, j'y serais à partir du 15 février. :rolleyes:

Au plaisir peut être !!! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Ben t'as pas eu de chance :( ! Sauf si tu as été contacté par mess privés ;).

Cela dit c'était bien tenté, moi je ne bouge pas beaucoup mais à l'occasion je tenterai aussi le coup de la petite annonce astrameuse :D.

• 3 semaines plus tard...
Posté

Salut bien dommage je suis de la Moselle je suis en train de créer un club justement!

S'il était créé ca aurait été avec plaisir de t'inviter! peut etre une prochaine fois!

Posté
Salut bien dommage je suis de la Moselle je suis en train de créer un club justement!

S'il était créé ca aurait été avec plaisir de t'inviter! peut etre une prochaine fois!

ça marche :) !

Tu es où en Moselle ?

Posté
secteur thionville luxembourg donc c'est plutot l'opposé à l'alsace comme je vois que tu es alsacien

A l'opposé oui :)

Et pour ma retraite je me verrais plutôt en Corse qu'à Thionville :D

Enfin qui sait...

En attendant en se croisera sur le forum :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.