Aller au contenu

telescope, répondez moi svp!!!

Space AS 52

Messages recommandés

Posté

Lunette astronomique....

Bonjours je voudrais savoir si la lunette astronomique Lunette astronomique Chasseur d'étoiles 60/700 été bien pour un débutant, merci de me répondre.

Observez les étoiles avec la lunette astronomique Chasseur d'étoiles 60/700 de Paralux. Cette lunette vous permet d'observer notre système solaire et les nombreux éléments qui le composent.Caractéristiques techniques :- Grossissements jusqu'à 525X (avec lentille de Barlow 3x)- Tube zinc renforcé, diamètre du miroir 60 mm, focale 700 mm- Magnitude stellaire limite +11- Monture Azimutale en métal à tête orientable sur 360° avec blocage par molette- Trépied en métal avec jambes réglables en hauteur par étirement et blocage- Équipement : deux oculaires Huygens 12,5 et 20 mm au coulant- Lentille de Barlow 3x- Redresseur Terrestre 1,5x- Livrée dans une mallette noire

Posté

Salut,

Inutile de poster plusieurs fois.

J'ai déplacé l'autre sujet dans la bonne rubrique (support débutants).

Je ferme ici.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.