Aller au contenu

Presentation

zviezda

Messages recommandés

Posté

Bonjour Webastro, j'etais de l'autre cote de la rue mais j'ai vu qu'il y avait aussi un salon pour discuter d'astronomie ici aussi. :)

Me voila donc curieuse que je suis. ;)

Je suis pour le moment dans mes debuts en astro-photographie avec une EQ6 toute neuve et dernierement modifiee par le grand maitre. :rolleyes:

Mais pas de telescope pour le moment. Simplement des tele-objectives.

Posté

Hello et bienvenue ici =)

Bravo pour ton EQ6, elle doit assez bien supporter les téléobjectifs je pense :p

Mougous §

Posté

RIGEL33> Je fais des photographies dans le parc du Vexin parce que chez moi c'est trop pollue (anciennement Courbevoie et Maisons-Laffitte depuis peu) et parce que je connais quelqu'un qui fait parti d'un club a cet endroit (club AVEX). C'est le meilleur endroit que j'ai trouve dans un rayon de moins d'une heure en voiture.

Mougous> L'EQ6 est tres grosse pour ce que j'en fais actuellement mais il y a une volonte d'avoir une bonne base pour le futur. On me l'a conseille et je ne regrette pas! :)

Ondoyante> Je suis vraiment une debutante (j'ai commence debut janvier) pour le moment je n'ai fait qu'une seule fois des photographies a cause de la meteo et elles sont tellement horribles qu'elles ne sont pas presentables. :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.