Aller au contenu

Belle nuit qui s'annonce !

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

pas du tout ,on partage ....

allez une brute :

10701-1266015727.jpg

10 minutes EOS 350D défiltré total , SW 150-750 + correcteur de coma MPCC

monture EQ6

brute derawtiser , saturation , courbe en S réduite à 1/3 ( 1000 pix /contre 3000pix )

on voit bien le champ de pleine lumière et les pixels chauds puisque le prétraitement n'est pas fait ( pour nos jeunes lecteurs )

j'en ai 20 à empiller comme celle là ....

:be:

POUR UNE FOIS , l'autoguidage sur l'EQ6 est correct !!! => j'ai rajouté un contrepoids et j'ai rapproché les deux CP au plus près de la monture => fonctionne mieux qu'un seul en bout de tige ....

je vais faire mes darks maintenant !

Gg

Posté
C'est laquelle de galaxie, car je la trouve toute belle !

merci francki , un indice :

"une souris verte qui courrait dans l'herbeu...."(pour voir si tu suis les messages de copains ;) )

Posté

bon ben ça semble plié à nouveau pour quelques jours => repose toi bien pour être comme Francki prêt à bondir au moindre coin de ciel dégagé ( en fait je suis pareil ! )

:beer:

Posté

Bon la prochaine fois, j'écouterais Gilles car c'était pourri et en plus j'ai eu des problèmes toute la nuit et pour courroner le tout, ma DMK ne fonctionne plus ! :cry::mad::m2:

Et avec tout ça, le PC qui avait planté en plein milieu de la nuit, bref ça a été une nuit de m........:lance:

Bref, je ne suis pas près de ressortir et avant je vais porter mon EQ6 à modifier et ensuite, je verrais le changement mais d'ici là je vais faire un break pendant 1 mois ou + car je suis dégouté ma nuit ! :mad:

amicalement.;)

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.