Aller au contenu

Problèmes De Calques

Vivi_Orunitia

Messages recommandés

Posté

Salut !

Voila je me suis lancé dans l'astrophotographie, avec un petit appareil photo numérique mis en parallèle sur mon téléscope.

J'ai pris quelques photo avec 400 ISO, je commence à faire les calques, je termine mon travaille, je regarde et ça me choque : une image brute est exactement pareil que mon image, qui comporte 7 calques !

Pourtant j'ai tout bien fait comme dans le science et vie

Donc je voudrais savoir d'où vient le problème.

En plus le logiciel utilisé est très( désolé pour le mot ) merdique : il fait bugger mon pc après 5 minutes d'utilisation

Merci de me répondre :)

Posté

Salut !

Voila j'ai téléchargé la version complète de la dernière version, sauf que quand je lance le setup un message d'erreur s'affiche.

Alors voila, comment je fais pour installer Iris si son setup marche pas :/ ?

Et si vous ne savez pas, quelqu'un connais peut etre le site d'un autre logiciel aussi bien que Iris et gratuit peut etre ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Posté

Salut !

C'est quoi un OS ?

Et sinon pour Iris en fait ça ne me lance pas l'installation, mais c'est bien ce message qui apparait :

Ca ouvre une petite fenetre, avec ok, mais si je fais ok rien ne se passe, donc l'installation ne se lance pas :'(

Aidez moi s'il vous plait je veux ce logiciel !

Ou sinon personne ne sait où je pourrais télécharger la toute première version d'Iris, puis je téléchergai ensuite la toute nouvelle :)

Merci de vos réponse :)

Posté

Salut !

Alors voila j'ai tout bien installer, sauf que maintenant quand je lance Iris, une fenetre s'ouvre( c'est le logiciel) et se referme aussitot c'est normal :?:

Alors epsilonzéro as tu la réponse à cette question ? :a:

Posté

Salut !

Ok je vais aller voir, mais bon il commence à me souler ce PC de *****

Mais je ne vois pas de quels liens tu veux parler :(

Et je crois qu'il n'y a que Iris qui me fait ce problème :(

Tu parles de quels liens ?

Posté

Et bien en fait il n'y a pas de message d'erreur, mais je ne comprends rien à ce qu'il y a écrit là dessus, alor si tu pouvais venir sur le hcta de webastro pour voir en direct, ce serai cool :)

Posté

Mince alors :/

Bon bah, sinon tu ne connais pas d'autres logiciel qui sont aussi bien( peut etre un peu moins mais bon) et qui sont gratuits ? Tu pouraient m'en donner des liens direct pour les télécharger ?

Ca m'embete ça pour Iris, pour une fois que je pouvais avoir un logiciel potable :(

Merci beaucoup espilonzero :)

Posté

Tu lances Iris directement depuis le répertoire IRIS?

Est-ce que ton répertoire ressemble à ça?

[attachmentid=1044]

Posté

Alos ouai ça ressemble à ça et ouai je le lance depuis le repertoire iris.

Mais bon laissez tombé, mon pc c'est trop de la merde et c'et pas aujourdh'ui que ça va changer, mais si quelqu'un à un autre logiciel du meme genre et gratuitement téléchargeable sur internet, je le veux absolument !

Merci d'avance de vos réponses :)

Posté

Salut !

Bon alors j'ai déjà essayé le truc, sauf qu'il dise qu'il faut un cd et tout, et en plus quand il me dise ouvrir exécuter etc.... chez moi ça le fait pas :(

Sur msn quand tu veux, mais par contre dis moi une heure à peu près, parce que vu que j'ai pas l'illimité je passe pas toute ma journée dessus :(

Mais bon, il y a unlogiciel qui s'est installé sur mon pc et qui fait planté tous les programmes, genre on peut pas jouer au jeu vidéo sur le PC si j'enlève pas ce programme, alors c'est peut etre un truc du genre :/

Posté

Salut !

A oki, oui je dois l'avoir, il doit etre dans une des multitudes de boites, mais en fait je crois que j'ai trouvé le problème : c'est directx, donc là je télécharge the gimp, je verrais bien

Merci de ton aide espilonzero :)

Posté

Salut !

Heu les gars ça me soule : espilonzero tu vois chez moi pour faire marcher un logiciel, c'est vraiment très dur, mon pc à tout le temps des bug, souvent on ne sait meme pas comment ils apparaissent enfin bon : le fait est que j'ai iris mais qu'il ne veut pas marcher, j'ai essayer the gimp( un autre logiciel du genre) et il ne marche pas non plus.

Mais en fait, si c'est directx qui fait bugger iris( ça m'étonnerait pas vu que c'est serais pas le premier logiciel) autant laisser tomber, car je me vois mal tripatouiller dans les tripes de mon ordinateur, donc je cherche un autre logiciel, et lui non plus ne marche pas, vous croyez que ça tiens de ma poisse ?

Parce que l'installation foire, tu m'aide ( merci beaucoup au fait :) ) ça marche, puis le logiciel pour une raison impossible à déterminer ne marche pas, et bien là, je ne sais plus quoi faire, mais franchement, mon pc doit contenir plein de saleté, donc je ne sais pas trop.

Enfin je crois que je vais laisser tomber, car si aucun logiciel ne marche chez moi, ça commence à devenir un peu la merde :(

Je suis vraiment désolé de t'avoir fait perdre du temps pour si peu epsilonzero, mais tu sais, quand la nature est contre moi, j'y peux plus rien( enfin ça fait longtemps qu'elle l'est contre moi :( )

Excuse moi encore :(

Posté

Salut !

Mouarf ça va etre très dur : voila pourquoi, déjà beaucoup de logiciel seront perdu, et vu que j'ai que le 56k pour les ravoir ça va etre très dur, et en plus, le pc est en partie à mon frère( il a eu opur son anniversaire, mais il est pour toute la famille), et si je lui sort, salut il faudrait réinstaller windows depuis le départ, il ma sortir un truc du genre : " juste opur un logiciel de merde avec lequel tu va encore me faire chier" !

Enfin vu qu'il rentre ce soir je lui en touche 2 mots, en espérant qu'il veuille bien

Mais bon après on va perdre beaucoup de jeu, et tout donc bon voila :(

Enfin je lui en parle dès ce soir :)

Posté

Hep Vivi!

Je serais toi, je ferais un comité famillial exeptionnel. L'heure est grave! Ton (votre) PC est branque! La faute certainement à une base de registre détériorée par des spam/Spyware/virus ou instal/désinstal sauvages. Il te faut Iris, et pour ça il faut un remède choc: Formater le disque!!!

Suivant la taille du disque, tu peux le partitionner pour conserver tes programmes si chers et si foireux, ou mieux faire une copie sur un autre disque dur. Mais là, je ne peux que te conseiller de consulter un forum Info.

Posté

vivi, Iris est super léger donc même si tu as une machine qui date de la guerre 40, ça doit pouvoir tourner. Tu peux peut être te faire la main avec la version démo de logiciel comme paint shop pro (jasc.com) ou photo impact (ulead.com). Ils ne gèrent pas les calques comme dans photoshop mais au moins ce sont d'excellents logiciels de retouche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.