Aller au contenu

chercheur sur mak/lunette

christel

Messages recommandés

Posté

bonsoir à toutes et tous,

j'ai une question (peut-être un peu bête mais ce ne sera pas la dernière :p )

peut-on inverser le placement du chercheur sur un mak ou une lunette ?

je veux dire par là, le mettre sur le côté droit quand on le voit sur la gauche sur une photo (et oui, je réfléchis toujours pour mon achat) ?

nan parce que me servant de l'oeil gauche, si le chercheur reste à gauche, je vais me prendre le renvoie coudé avec l'oculaire dans les moustaches !!

merci de vos avis... lumineux :be:

Posté
bonsoir à toutes et tous,

j'ai une question (peut-être un peu bête mais ce ne sera pas la dernière :p )

peut-on inverser le placement du chercheur sur un mak ou une lunette ?

je veux dire par là, le mettre sur le côté droit quand on le voit sur la gauche sur une photo (et oui, je réfléchis toujours pour mon achat) ?

nan parce que me servant de l'oeil gauche, si le chercheur reste à gauche, je vais me prendre le renvoie coudé avec l'oculaire dans les moustaches !!

merci de vos avis... lumineux :be:

si je peux me permettre un conseil ... Rasez vous les moustaches ;)!!!

Posté

vi Cathalan mais alors, c'est dans les dents que je vais me le prendre !! :D

heu, basque, ouais c'est une idée quand on est doué dans le bricolage... :p

Posté
vi Cathalan mais alors, c'est dans les dents que je vais me le prendre !! :D

heu, basque, ouais c'est une idée quand on est doué dans le bricolage... :p

si je peux me permettre un conseil ..Enlevez votre dentier ;)!!!

non je blague !! Excusez..

bonne soirée...

Posté

Bah je suis comme toi ;), bien qu'étant droitier j'observe de l'oeil gauche, mais pas de problème pour mettre l'oeil droit au chercheur, juste le temps de trouver la cible ! :)

Posté
Christian, je suis obligée de me servir du gauche sinon je ne vais pas trouver grand chose :D

Ok, je pense comprendre. :confused:

Sur mon mewlon le chercheur est installé juste au dessus du PO ce qui fait que selon que je vise à l'Est ou à l'Ouest il se trouve à droite ou à gauche, mais vraiment ça ne m'a jamais vraiment géné.

Sur ma lulu, c'est un pointeur rouge (j'aime moins), là je prends du recul et vise avec les deux yeux ouverts, peut être la solution pour toi !?

pis d'abord moi je suis ambidextre :p

Là tu as de la chance !! ;)

Posté

le porte oculaire sur le c9 est a gauche . Je cherche et observe de l'oeil gauche et

je ne suis pas géné par le renvoi coudé + oculaire par contre avec la bino je cherche avec l'oeil droit

voila...

Posté

merci Cathalan pour ton retour d'expérience (pis je ne peux pas retirer mes quenottes ! :D )

Christian, merci à toi aussi ;) (j'attends un prochain dessin, tu "faignantises" là :p )

Posté
Christian, merci à toi aussi ;) (j'attends un prochain dessin, tu "faignantises" là :p )

Hop hop hop, c'est la faute à monsieur météo !! :mad:

Peut être une possibilité dans la nuit de lundi à mercredi pour une dernière :?: Mars.....puis faudra repointer notre voisine la Lune et le CP commence à me manquer aussi, mais pour ça faut que je puisse gagner mon sîte éloigné de la ville, et pour l'instant c'est pas possible. :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.