Aller au contenu

Jason champion olympique, c'est fait !!

NUNKY

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Heu...

si je vous dis que j'ai appris jeudi qu'il y avait de JO cet hiver, et encore, parce que je l'ai appris au hasard d'une conversation, vous me croyez?

Ben il faut, pourtant... :be:

Posté
Il doit y avoir de l'ambiance à Bois d'Amont :) Super!

C'est certain d'autant qu'il avait annoncé ses ambitions, gonflé le "gamin", mais pétrit de talent ! ;)

Magnifique le sprint final ! Quelle fin de course !

Bravo le p'tit Jay ! un futur trés grand !...

Ah oui, cette dernière ligne droite fut magique ! :rolleyes:

Heu...

si je vous dis que j'ai appris jeudi qu'il y avait de JO cet hiver, et encore, parce que je l'ai appris au hasard d'une conversation, vous me croyez?

Ben c'est le moment de t'y interesser un peu ! ;)

Posté

Parce que dans ce monde de ouf on est récompensé, adulé et vénéré quand on (courre, nage, glisse, pédale) plus vite que les autres ! :(

Posté

Eh oui Estonius c'est comme ça et tu (nous) n'y pourras rien changer !

C'était juste un petit clin d'oeil à un gars qui fait parler de ma région, trop peu connue, voilà tout ! ;)

Posté

Ben si je te crois Lassilla, mais tu es battue!! J'ai seulement su hier que c'était

les jeux Olympique d'hiver!! J'ai demandé confirmation à mon épouse qui m'a

rétorqué que j'éxagerai et que mon comportement commençai à ressembler à

de la niaiserie! :confused:;):D:D

En tout les cas, je me suis régalé en regardant l'arrivée du "p'tit Jay" J'ai même

revisionné deux ou trois fois l'arrivée tellement c'était beau!! Moi qui ne court

pas après le sport... Là j'avoue que je serais passé à côté d'un évènement que

l'on est pas près de revoir!!

Posté
C'était juste un petit clin d'oeil à un gars qui fait parler de ma région, trop peu connue, voilà tout ! ;)

En effet le Jura n est pas connu a sa juste valeur :wub:

Pourtant la chambre de commerce a poussé dans l ellaboration du super Logo MADE IN JURA .

Bon , allé , pour faire plaisir a mes potes du Moirans team , VIVE LE JURA LIBRE:be:

Posté
Ben si je te crois Lassilla, mais tu es battue!! J'ai seulement su hier que c'était

les jeux Olympique d'hiver!! J'ai demandé confirmation à mon épouse qui m'a

rétorqué que j'éxagerai et que mon comportement commençai à ressembler à

de la niaiserie! :confused:;):D:D

En tout les cas, je me suis régalé en regardant l'arrivée du "p'tit Jay" J'ai même

revisionné deux ou trois fois l'arrivée tellement c'était beau!! Moi qui ne court

pas après le sport... Là j'avoue que je serais passé à côté d'un évènement que

l'on est pas près de revoir!!

Eh ben moi, c'était le lendemain de la cérémonie d'ouverture. Je suis allé boire le kawa chez mon voisin et il était en train de mettre son enregistrement sur divix et c'est là que j'ai appris … En tout cas, bravo aux champions, c'est souvent le couronnement d'années d'efforts, de privations, chapeau !!!!;)

Posté

Et ce qui ne gate rien, c'est que le p'tit à l'air d'avoir la tête bien faite ... études en parallèle pour devenir pilote je crois, Chapeau mecton ...

Heu...

:p ... retournes à la cuisine, Cécile , laisses ça aux hommes ... (aye, pas le rouleau à tarte, pas les dents ... :be:;))

Posté

Je n'ai pas de rouleau à pâtisserie: je le remplace très efficacement par une bouteille de Gewurtz vide :be:

Par contre, j'ai tout une gamme de couteaux très bien aiguisés.

Je te montrerai...

Aux RAP... :be:

Et pour le Jura, désolée, ma référence, c'est Sainte Claude.

Les ski et moi, on se regarde de loin: j'ai jamais aimé, mais encore moins depuis que je me suis pété des croisés.

A la rigueur, je fais une exception pour le biathlon, c'est du fond et surtout, il y a une épreuve de tir.

Mais comme je suis bien meilleure en tir qu'en fond, je vais continuer le tir sans les ski, ne m'en veuillez pas... :be:

Posté

Ben ammene ta fille a Moirans au musé du jouet , elle sera aux anges , et pendant qu elle visite le musé , tu visite la fabrique de comté qu'est pas trop loin , ils servent un petit vin pas mauvais , et la bouteille va pas trop mal pour etaler la pate en plus , ou pour taper sur comete :be:

Posté

Ah ouais, Saint Claude ... c'est là où on fait les ... :rolleyes:

(:o ohh pinaise, j'vais m'faire tuer aux RAP moi ... :b::( )

Posté
Parce que dans ce monde de ouf on est récompensé, adulé et vénéré quand on (courre, nage, glisse, pédale) plus vite que les autres ! :(
Oui mais il y a du travail derrière ;)
Posté

Oh tu sais Lassilla on est toujors le médiocre de quelqu'un.... ;)

Des fois, je me sens bien médiocre dans des passage de la vie. Comme quoi,

Perso, je n'ai pas toujours besoin des autres pour voir ma médiocrité! C'est

déjà ça! C'est peut-être que je ne suis pas si médiocre que ça? Va savoir...:D:D

• 2 semaines plus tard...
Posté
Ben, il est mal barré pour ce soir :mad:

Ouais, pas de bol sur le coup avec les conditions climatiques ! :(

Pourra t-il rentrer dans le trio final, je l'espère secrêtement, mais ça va pas être facile, j'en doute même !

N'oublions pas le second participant français, bien placé lui...

Posté

Ah, les sports d'hiver, ma deuxième passion après la gastronomie topinamboue ! Mais je trouve scandaleux que mes disciplines préférées ne soient pas olympiques :

- Les concours de boule de neige (concours de distance, jet sur cible mouvante, jet sur bonhomme de neige).

- La course de chien de traîneau.

- Le catch dans la neige.

- Le concours de pêche sous la glace.

- La chasse au grizzly (au fusil, à la lance, à mains nues).

- La natation en eau gelée.

- Le concours de fondue (avec gage pour celui qui trouve le morceau de pain).

- La glissade sur neige (variante de luge, mais sans luge).

Ou alors elles le sont, mais je ne regarde pas la télé au bon moment ? Bon, je vais veiller toute la nuit, on verra...

Posté

Il est amusant que les écolos du forum ne soient pas encore venus nous parler de l'empreinte carbonne de cete pitrerie olympique ;(

Posté

Je vois deux raisons à l' absence de réaction dont tu parles :

- 1°) parce qu' ils étaient occupés à traiter de " bande de . . . ." quelques astrams qui suivaient une discut sur la naissance de l' agriculture au néolithique , sans avoir mentionné les " pôv dauphins " et le " thon rouge " !:?: :?: :confused:

- 2°) parce que l' empreinte carbone de " Copenhague " pour trimbaler tous les pontes doit être équivalente à Vancouver , avec des résultats aussi faibles , voire inférieurs ! :be::(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.