Aller au contenu

Jason champion olympique, c'est fait !!

NUNKY

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Les épreuves sont retransmises sur eurosport ;)
Oui merci, je le sais... je regarde dès que je peux... Mais je pense surtout que France télévision aurait dû donner la même couverture médiatique que pour les jeux olympiques ;)
Posté
Oui merci, je le sais... je regarde dès que je peux... Mais je pense surtout que France télévision aurait dû donner la même couverture médiatique que pour les jeux olympiques ;)

Oui , pareillement , je trouve très tristes que les chaines Françaises ne s'intérréssent pas plus à ces jeux que les autres .

Posté

Pourquoi dites vous que France télévision ne retransmet pas les JO paralympiques ? J'ai vu plusieurs épreuves sur Eurosport et sur France 4, et en direct. Bravo à ces deux chaînes.

Posté

Je dis ça , je dis rien moi , :D .

je n'es que la 1er , la 2éme et la 3éme chaînes . Pour Eurosport et F4 , je n'ai pas .

Posté
Pourquoi dites vous que France télévision ne retransmet pas les JO paralympiques ? J'ai vu plusieurs épreuves sur Eurosport et sur France 4, et en direct. Bravo à ces deux chaînes.
Tout le monde n'a pas la TNT ou le numérique... Vyber le souligne bien :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.