Aller au contenu

Coucher de Soleil annonciateur de nuit claire

NUNKY

Messages recommandés

Posté

Et bah t'en as de la chance, j'ai mis 45min à préparer mon matériel pour ce soir, à la fin je vais sur le balcon et je vois des GROS nuages en approche du Nord -.-

Bonne soirée :p

Invité Scopy
Posté

Magnifique !! Chanceux va ;) : profite bien de ta soirée !!

Posté
Beau coucher de soleil ;)

Merci Issam

Et bah t'en as de la chance, j'ai mis 45min à préparer mon matériel pour ce soir, à la fin je vais sur le balcon et je vois des GROS nuages en approche du Nord -.-

Bonne soirée :p

ah, désolé, ça peut peut être encore changer ! :confused:

Magnifique !! Chanceux va ;) : profite bien de ta soirée !!

Nan, ça sera plutôt en matinée ! ;)

Posté

Je vois pas en quoi le fait que le soleil se couche dans les sapins annonce une bonne nuitée :be:

joli shoot, bravo !

Posté
Bonsoir voisin, la Franche Comté semble avoir droit enfin à une nuit dégagée ! :)

J'ai fait mon trou dans la neige, je m'emmitoufle dans 10 couches de pulls et j'y reste toute la nuit. Mouhahaha!

Cependant, je ne sais pas si tu as la même chose de ton côté, les étoiles scintillent beaucoup... mauvais mauvais tout ça :o

Posté
J'ai fait mon trou dans la neige, je m'emmitoufle dans 10 couches de pulls et j'y reste toute la nuit. Mouhahaha!

Cependant, je ne sais pas si tu as la même chose de ton côté, les étoiles scintillent beaucoup... mauvais mauvais tout ça :o

Je ne compte sortir qu'en deuxième partie de nuit vers 1h du matin pour Mars, j'espère que la turbu. sera "clémente" !

Posté

Bien sûr il fait beau tous le jour la nuit s'annonce claire ce qui n'a pas été le cas depuis fort longtemps mais comme de par hazard c'est qui qui doit se lever à 4h du mat pour aller au boulot, c'est bibi!

Y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!

:cry::cry:

Je suis en manque d'astro, heureusement que vous êtes là, je vis l'astro par procuration a travers vous depuis un moment, surtout n'arretaient pas ou je fais un malheur;)

bon sur ce je vais me coucher! na!

Amicalement

vincent

ps:désolé pour ce coup de sang mais fallait que sa sorte. :be:

Posté

Bonnjour Christian, alors enfin dehors! :) et par -12

Content que les nuages étaient ici alors :)

Et belle photo sympa

'Red in the night, sailor dilight' d'après un dicton

Jean-Luc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.