Aller au contenu

Déjà couchés?

gerard33

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté
Je serai plus là :p

Ah ben ça c'est dommage, j'aurais bien aimé savoir comme tu as fait pour donner autant de peps à mon image mollassone !!

Merci les z'amis :wub: pour vos versions remastérisées de mon fade canasson !!

Gérard, comment fais-tu pour que les étoiles (les zétouâles comme dirait Zozo) soient moins grosses (et la recette peut-elle s'appliquer aux humaines ???? c'est juste pour me renseigner comme ça :p ... )

Mais pourquoi donc ne pas faire prendre l'air à ton nouveau Mak, en pleine ville pour imager Mars, nos problème.....mais j'y pense, c'est peut être ce que tu as fait, peut être en train de traiter les images ! ;)
Je lui ai déjà fais prendre l'air et à cette occasion,, j'ai remarqué sa décollimation :cry: !!

J'attend mon laser de collim pour procéder à ce délicat réglage (sur un mak, je ne sais pas du tout comment je vais faire à part éplucher tous les topics sur le sujet !!!).

pas grave, ça forme...:p

Comme tu dis : il vaut mieux rester zen (j'aurais besoin de zénitude ce soir car les nuages arrivent alors que nous avons eu grand bleu toute la journée : sniiiiif !!)

Pour ce soir, c'est fichu je crois ...

Posté
Gérard, comment fais-tu pour que les étoiles (les zétouâles comme dirait Zozo) soient moins grosses (et la recette peut-elle s'appliquer aux humaines ???? c'est juste pour me renseigner comme ça :p ... )

Je doute que tu ais besoin de la recette ! ;)

Je lui ai déjà fais prendre l'air et à cette occasion,, j'ai remarqué sa décollimation :cry: !!

J'attend mon laser de collim pour procéder à ce délicat réglage (sur un mak, je ne sais pas du tout comment je vais faire à part éplucher tous les topics sur le sujet !!!).

J'ai pas mal galèrer pour mon cassegrain, pour arriver à une collim. approximative aprés avoir tout dérèglé, pas facile pour qui n'a pas l'habitude.

Un mak ça se collimate à l'aide d'un laser ? :?:

Posté

Salut Anne

pour les zétoiles:

sco1.jpg

sélection blanc sur étoile

sco2.jpg

sco3.jpg

sco4.jpg

sco5.jpg

sco6.jpg

sco7.jpg

sco8.jpg

pour le reste: sélectionner partie grasse à la pipette, choisir "filtres==>esthétiques==>liposuccion"

sco10.jpg

et voila:

sco11.jpg

Posté

Gérard, j'veux la même.........que la deuxième !! :D :D

Comet, je croyais que tu étais comme ça et que tu voulais profiter d'un amaigrissement, parce que vouloir devenir comme ça ! :b::D

Invité Scopy
Posté

Wouaouh Gérard :D !! Ton traitement est bigrement efficace (un peu trop lissé la deuxième version non ??? ça fait pas réaliste :D !!!)

Trêve de plaisanterie ;) : je te remercie beaucoup pour tes copies d'écran, ça va bien m'aider.

Par contre, Issam ne m'a pas révélé ses secrets pour vitaminer un canasson un peu fatigué :p ....

Christian : gourmand va :D !!

Posté
Wouaouh Gérard :D !! Ton traitement est bigrement efficace (un peu trop lissé la deuxième version non ??? ça fait pas réaliste :D !!!)

Ah bon, tu trouves !? :?::D

Christian : gourmand va :D !!

On ne se refait pas, j'aime les belles et bonnes "choses". ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.