Aller au contenu

salut...salut...

boardfly

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous donc une chtite présentation s'impose apparemment

donc j'ai un sw omegon 114/900 avec 2 occulaires (25mm/10mm) + barlow x2 qui m'a été offert a noel par ma femme

j'ai 28 ans je suis electricien dans la vie enfin pour le moment y a pas de boulot hé oui j'habite la picardie à amiens pour etre précis.

je me suis toujours passionner pour le ciel de nuit j'arreté pas d'en parler avec un pote à chaque fois que l'on ce voyais de ce fait ma femme et la femme de mon pote nous on offert le meme telescope pour qu'on passe à l'action.

Probleme j'ai fais pas mal d'observation depuis mais sans succés :cry:

voila pour la petite histoire

au plaisir

Posté

Bienvenue sur Webastro :)

L'observation n'est pas très facile en effet, ça prend du temps! N'hésite pas à poser toutes tes questions, même les plus "basiques", les Webastrams te donneront de précieux conseils :)

Posté

Salut boardfly,

bienvenue sur Webastro ! :)

As-tu chercher s'il y avait un club d'astro pas trop loin de chez toi ? Peut-être que les Picards du forum pourront t'aider à trouver d'ailleurs.

A bientôt,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.