Aller au contenu

du 15 Février 2010

lastrofieffe

Messages recommandés

Posté

Salut l'nouveau:be:

Ben j'aime bien ! Sauf le Ha alpha qu'est ce qui c'est- y donc passé :?: Ton FP va bien ? C'est bizare cette affaire, tu as les bords détaillés et le centre completement flouté:rolleyes:

Pour le cak chapeau, c'est nickel : bonne MAP, bonne luminosité, je crois que tout y est! La classe:cool:

C'io;)

Posté

Ben j'aime bien ! Sauf le Ha alpha qu'est ce qui c'est- y donc passé :?: Ton FP va bien ? C'est bizare cette affaire, tu as les bords détaillés et le centre completement flouté:rolleyes:

j'utilise le Pst simple et le Bf 5 n'est pas franchement facile en imagerie. Je suis déjà hyper content d'arriver à ce résultat, en effet c'est ma première pas trop mauvaise image HA au pst foyer :cool:

par contre comme la mise au point est impossible j'ai enlevé la bague qui sert d'oculaire et j'ai maintenu la caméra directement sur le PO avec des élastique:o pas simple. De toute façon je pense aller vers du coro ou lunt plus adéquate pour l'imagerie.

Posté
j'ai maintenu la caméra directement sur le PO avec des élastique:o

système très évolué par rapport à celui de Jubu qui tenait avec du scotch .. où est ta photo Jubu ? :be:

Bon sinon c'est vrai que le Halpha et un peu flou dans le milieu et un peu assombri sur les bord ...

Le Cak est un peu sombre aussi mais ça va, on voit où se situe l'action :rolleyes:

bravo, bonne continuation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.