Aller au contenu

"Frisson"..

zaurel

Messages recommandés

Posté

Puis cette poésie saupoudrée de cristeaux de glace , c'est superbe .....:god:

saupoudrée de sucre glace, je dirais. C'etait un véritable délice ... :wub:

Posté
Coucou Jeff! :)....eh bien, oui, j'imagine que cet astérisme fait partie d'un petit catalogue. Il y a également Elosser 1 (que je ne suis pas encore allée chercher), mais à vrai dire, j'ai peu de renseignements à ce sujet.

Pas moyen de trouver des explications sur cette dénomination Elosser (abréviation Elo...) sur la toile. Il y a bien un David Elosser, astram américain, qui cause dans des forums de là-bas, mais je n'ai pas trouvé de mention des astérismes (ou amas ?) qui porteraient son nom...

Posté

Rien trouvé non plus sur ce fameux Elosser. C'est tout de même étrange, hm-hm....:refl:

Cependant, une chose est sûre: ses astérismes sont drôlement chouettes!;)

Posté

Et les aventures du duo des hautes terres volcaniques du milieu se poursuivent pour le plus grand plaisir des lecteurs....

Posté

Elosser?

Ne serait-ce pas David Elosser de CN?

http://www.cloudynights.com/byauthor.php?author_id=602

OUPS, Jeff l'a mentionné...

Après tout, ahum, nous aussi sur Webastro on a le COF (catalogue des Objets Foireux)

Puis, Philip Harrington propose aussi des "STAR # " ...

Et " la cascade de Kemble" ? Nom attribué suite aux publications dans Sky & Telescope si je ne m'abuse.

En tout cas, "Elosser" est plus facile à prononcer que "Dolidze-Dimselejsvili" (surtout quand on a les lèvres gercées)

Patte.

Posté

A bientôt Tatien! et puis à bientôt Patte!:p.... j'espère vous revoir très vite!...

...si d'ici là, je ne suis pas morte d'une overdose de meringues et de pots de confitures d'un kilo, après ma grève.

Posté

Tu comptes "descendre" vers l'Atlas?

Gégé aussi?

Tout-le-monde?

Ce serait 'achment chouette!

J'image la starparty sur l'Irisi avec la bande à Webastro...

On en discutera dimanche à la commune: ce n'est pas trop compliqué de mettre un bivouac sur pied, mais pendant quelques mois, c'est une autre affaire.

Vous me manquez terriblement!

Comme je suis content maintenant, avec mon internet baaaaaas débit, d'au moins pouvoir suivre les croa's ( les photos sont lourdes à télécharger)

A bientôt au village alors, à Ait M'Hamed?

Patte.

Posté

Patte,

Tu nous manque bien aussi! Je ne sais pas quand, tu connais notre vie de gens "civilisés", efficaces, à l'emploi du temps et à la vie réglés.

Alors venir? Oh oui. Quand? Je ne sais pas.

Bise à vous!

:)

Posté

Oh voui mon Patte! je sais qu'on viendra vous revoir , partager votre thé à la menthe et votre générosité en tout!

C'est vrai, se retrouver là-bas, sous les étoiles et des infinités de rires à partager, je veux je veux!!! :bond:

Posté

Entre parenthèses, être déconnecté, on s'habitue...

J'ai la radio maintenant, les nouvelles ne changent pas globalement: des accidents, ça arrive...

Un Michel Daerden qui s'est encore illustré au Sénat, on connaît.

Herman Van Rompuy (que je savais avoir démissionné de son poste de prem de Belgique) s'est fait comparer à une serpillère mouillée question charisme?

Pas étonnant que Letherme, subodorant un potentiel danger concernant sa propre image de top du top question neutralité charismatique, s'est empressé de défendre son collègue: "non, il a plus de charisme qu'une serpillère".

Très passionnant.

Ah oui, pensant remplacer ma petite tortue Sophie (je ne sais pas où elle réside maintenant) par un crapeau qui m'a tenu compagnie dans le garage, je viens de survoler une dernière page d'un post-fleuve concernant les avatars.

Il s'agit d'un film si bien compris, en 3D en plus?

Un peu comme cette impression de profondeur quand on observe le paysage aux jumelles ou le ciel avec une tête bino? C'est ça?

Pas envie de passer pour un inculte moi!

Patte.

Posté

On s'est croisés Aurélie!

Eh ben si tu veux, si tu débrouilles pour arriver à Casa ou Marrakech, la suite se déroulera paisiblement.

Début avril, il y a Otzi, puis: c'est quand vous voulez!

Mais on change de sujet là...

Quoique: vive la montagne!

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.