Aller au contenu

Mars le 13 et le 14

jubu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir:)

Voici deux petites Mars réalisées avant que le sale temps ne s'installe:confused:

Matos 200/1000+proj 9mm+dmk31

Avis de 120 à 15im/s

Un léger mieux pour celle du 14..

le 13 à 00h17 HL:

100217072908133015462712.jpg

le 14 à 23h34 HL:

100217072738133015462709.jpg

Voilou, bonne soirée;)

Invité Scopy
Posté

Très jolies, petite préférence pour celle du 14 :) !

Posté

Merci à tous;)

Albéric:Nan, elle est toujours dans sa boiboite.... mais j'arrive pu à la faire tourner sous Vista:cry: j'ai tout essayé pilote cd, pilote téléchargé, logiciel acquisition tout !!! Rien n'y fait, il faudrait que je récupere mon vieux PC pour les acquisitions couleurs...comme si y'avait déjà pas suffisamment de matos à trimpballer et installer.... M'enfin, j'suis quand même tenté avant que la belle ne se sauve:rolleyes:

A+

Posté

Salut Jubu,

De très belles mars en effet!

Une légère préférence pour la deuxième que je trouve plus fine, mais la 1ere est pas mal non plus.

Pour la touc, as tu essayé cette page là : lien philips (ma touc fonctionne bien sous 7 avec cette astuce)

Posté

Merci Julien, non je n'ai pas testé ça... tu vas peut être permettre à ma SPC de renaitre de ses cendres, j'avoue que ça serai vraiment chouette... Un grand merci pour ce lien. Je teste ça dès que je rentre du taf;)

Jean Louis merci :)!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.