Aller au contenu

Juste pour le fun !

dlasserre17

Messages recommandés

Posté

Aaahhhhhhhhh !!! la joie quand on reçoit sa commande :wub::wub::wub:

Très beau matériel, il parait que la raquette de commande est tout simplement géniale :)

A te lire prochaînement après sa première utilisation :)

Posté

Ce qui doit être bizarre, c'est de manipuler le Starbook, ça me fait penser à une gameboy !!!!

Merci pour ce partage ;)

Aura-t-on droit à un test ???

Posté

Malheureusement non elle n'était pas pour moi :) j'ai juste prix de photo une commande spécial 3900 euros le bestio :) je suis pas encore assez riche ! ^^

a+ sous le ciel

Posté

Franchement?

Oui, c'est du beau matos! Je dis toujours que le jour où je passerai au goto, mes yeux devenant trop emmerdants (presbytie + myopie!), ce sera une Sphinx. Y a pas le choix!

Ce que j'aime par dessus tout, c'est la carte toujours à disposition, et la vitesse des moteurs asservie au zoom pratiqué sur la carte. Zoom+, zoom-, et c'est tout. On est bien loin des rate=2 ou 4 ou 8 etc...

C'est la plus belle des montures, c'est tout.

:)

Posté

Je continue...J'ai cette monture avec un scope Vixen VC200 et une lulu Astro-Tech AT111. Pour le moment j'en suis satisfait même si parfois il y a une impression de légèreté. Non, ce qui est drôle c'est de lire aujourd'hui des choses positives quant à cette monture alors que j'ai lu tant de choses négatives à son sujet (starbook = camelotte, trop lumineux, etc...) surtout sur le site...d'en face !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.