Aller au contenu

metier


pierreo78

Messages recommandés

bonjour

j'aimerais faire un metier d'astronomie

 

quel metier existe et pouvais vous me renseigner (salaire etude etc) je suis un gros matheux 18 de moyenne maths 17 svt 19 phys chim mais je suis que en 5e

 

ps j'ai mi ce topic ici car je savais pas ou le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Sans vouloir te vexer, tu n'es qu'en 5eme, et la route est encore longue longue longue!

 

Prend déjà des bonnes habitudes pour le lycée, et les études, c'est à dire de travailler comme il le faut, de savoir être attentif, actif, etc...

 

Les maths et la physique au collège sont vraiment des prémices, le lycée c'est très différent (et une maths sup/maths spé encore plus!).

Cependant, essaie de rester motiver dans ces matières, car elles seront très importantes (mais le français, l'histoire et les langues étrangères le sont aussi!)

 

Bien entendu, profite bien de ta jeunesse, on n'en a qu'une seule, et tu auras encore tout le temps de réfléchir à ton avenir par la suite.

 

Bon courage, et bon ciel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.