Aller au contenu

SATURNE dans un C14

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

:wub: Merci pour cette superbe image. :)

On y voit même des détails sur le pôle.

La division de Cassini parfaitement visible :wub:.

Cerise sur le gâteau, un satellite.

Posté

C'est pas possible, entre la barbade et l'australie, il est toujours en voyage ce Damian Peach...

Toujours est il que ses images sont toujours magnifiques et font rêver...

Posté
C'est pas possible, entre la barbade et l'australie, il est toujours en voyage ce Damian Peach...

Toujours est il que ses images sont toujours magnifiques et font rêver...

c'est pas Peach , c'est Wesley!!! :D

Posté

Un vrai petit joyaux cette image. ça me donne envie de la voir cette grande joueuse de oulaoup.

Quelle finesse ! J'adore...

Posté

He bien non, je ne me suis pas payé de C14 mais j'aimerais bien faire quelques photos avec lui le jour ou je vais aller en Australie!

C'est vraiment un pro en imagerie planétaire!

Franck

Posté

Cerise sur le gâteau, un satellite.

Y en a même 2 ! Titan et Thetys d'aprés l'auteur. le plus faible est à proximité directe un peu en haut à gauche des anneaux.

Je vous laisse trouver qui est qui ...

Posté

Il n'a pas un Newton 400 plutôt ? Il a trahi et est passé à l'ennemi ? C'est terrible ! :cry:

Mais il est pardonné, elle est somptueuse ! :wub:

Albéric

Posté
en même temps il a pas trop de mal avec un C14 ;)

arf non,plus tu monte en diametre et moins tu as de chance de faire de telles images et il faut une sacrée maitrise technique pour y arriver ;)

Posté
arf non,plus tu monte en diametre et moins tu as de chance de faire de telles images et il faut une sacrée maitrise technique pour y arriver ;)

et je rajouterais : un super site!!!!!!:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.