Aller au contenu

intervallometre IR longue pose pour les nikon et autres

pagpatrice

Messages recommandés

Posté

Effectivement, personnellement je ne vois pas de différence avec les Canon !

Pourrais tu me montrer une photo faite avec ton APN avec le mode "sans réduction de bruit" ?

Posté

Ah oui, belles prises !

T'as une sacrées monture qui suit pil poil !!

Moi, avec ma GPDX, 30s avec 400mm de focale, ben c'est même pas 100% de réussite !

Euh, le mode 1, c'est quoi déjà plus, me souviens pu !?

As tu fait une photo depuis que tu as réalisé ta télécommande ?

Posté

C'est vrai que ma monture est pas mal, mais il faut quand même autoguider car la MES n'est pas toujours au poil .Le mode 1 c'est avec la réduction du bruit désactivé .Malheureusement je n'ai pas pu tester l'intervallometre en astro car le ciel clair c'est fait très rare cet hiver, d'ailleurs je n'ai même pas pu observé mars :( ,par contre je me fait une biblio de dark :be:

Posté
Alors au boulot pour tester cette télécommande que je vois les résultats !;):D

Le résulta ne peut être que bon puisque ça va juste remplacer mes doigts qui appui sur le bouton :p et j'en suis à ma 5° batterie vider sans échec donc y a pas de raison ;).

Tu as regarder pour la réduction du bruit sur le D40 ?

Posté

Je n'ai pas eu le temps de reprendre le mode d'emploi, mais je sais qu'il est possible de la bloquer !

J'y avais renoncé en suivant les conseils de Ch. Buil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.