Aller au contenu

J'ai un PB de codec avec une DMK...

zeubeu

Messages recommandés

Posté

Salut,

j'ai fait des acquisitions de Mars avec une DMK USB, les AVI sont au format Y800.

Sur le portable ou j'ai fait les acquisitions j'arrive a lire les AVI avec windows media player mais je n'arrive pas faire la conversion AVI sous IRIS.

Sur mon pc fixe ou je veux traiter, je n'arrive ni a lire les AVI ni a faire la conversion sous IRIS ni a ouvrir les AVI avec Registax ...

Auriez vous une solution ?

Merci,

Fred.

Posté

Ok,

merci, je tenterai la manip ce soir.

J'ai voulu faire une recherche hier sur le forum d'astrosurf, mais la recherche était indisponible...

Merci !!

Fred.

Posté

bonjour zeubeu tu as aussi AVITOBMP mais pour iris c'est rapé je crois sinon tu peu stacker avec avistack ou rgtx

Posté

Oui, j'ai registax d'installé, mais il veut pas de mon avi non plus, faut que je fasse la manip via virtualdub d'abord.

Fred

Posté

Il faut installer le soft de la DMK sur l'ordinateur qui te sert à traiter, les codecs sont fournis avec !

Posté

"Il faut installer le soft de la DMK sur l'ordinateur qui te sert à traiter, les codecs sont fournis avec ! "

Je viens de le faire, en effet ça marche pour Registax maintenant, mais toujours pas sous Iris, je vais faire la manip avec virtuadub.

Fred

Posté
"Il faut installer le soft de la DMK sur l'ordinateur qui te sert à traiter, les codecs sont fournis avec ! "

Je viens de le faire, en effet ça marche pour Registax maintenant, mais toujours pas sous Iris, je vais faire la manip avec virtuadub.

Fred

Parce qu'IRIS ne sait de toute façon pas gérer autre chose que le codec YUV (de mémoire) enfin le truc que génère la vesta/Toucam/SPC. Il n'y a pas d'autre solution que du transcodage (virtualdub) ou une extraction de l'AVI en une série d'images (BMP ou FITS).

Il commence à "retarder" pas mal je trouve sur ce point !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.