Aller au contenu

Trop brute tue la brute

gerard33

Messages recommandés

Posté

Punaise , presque 7000 ADU pour un dark de 4 minutes (c'est pas un 6 minutes...) :b:

Par contre tu as un truc bizarre sur ce dark , il y a comme un gradient horizontal au 2/3 haut de l'image :?:

T'aurais pas une entrée de lumière au niveau du porte filtre (pourri) de la DSI ?

Seb.

Posté
Punaise , presque 7000 ADU pour un dark de 4 minutes (c'est pas un 6 minutes) :b:

oui, c'est vrai que celui là je l'ai un peu triché! (ne voyant pas de différences avec la 8mn j'ai fait l'impasse sur les intermédiaires)

Par contre tu as un truc bizarre sur ce dark , il y a comme un gradient horizontal au 2/3 haut de l'image :?:

je met la cam dans une valisette que je croyais complètement étanche à la lumière

il faudra que je vérifie

edit

pour l'option c'est normal

3) High Gain feature – The new High Gain feature allows you to get the most out of your Deep Sky Imager. Simply select the “High Gain” check box and watch as your image detail is dramatically enhanced. This feature is selectable for the original models of the Deep Sky Imager, and can be selected at the users discretion. For the new Deep Sky Imager II this feature is “built-in” and is not selectable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.