Aller au contenu

Comment s'envoyer en l'air ... à gros frais.

Will

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous :),

Bon, derrière ce titre racoleur :be:, voilà un bon moyen de rêver devenir un spationaute (et encore, que de très loin !), en atteignant la stratosphère à bord d'un MIG 31, sans effet d'apesanteur bien entendu.

Bon, le prix est énorme :(, mais voyager à bord de "Virgin Galactic" revient tout de même à 10 fois plus cher, mais ici avec 3 minutes environ d'apesanteur. :rolleyes:

Mais le rêve n'a pas de prix, puisqu'il est gratuit lui ! :p

attachment.php?attachmentid=10868&stc=1&d=1266847158

attachment.php?attachmentid=10869&stc=1&d=1266847267

Et pour moins honéreux, il y a ça ;) :

attachment.php?attachmentid=10870&stc=1&d=1266847376

et ça :

attachment.php?attachmentid=10871&stc=1&d=1266847456

:)

1..thumb.jpg.5f6a0d1af8c5992b9a07b669430fc1a5.jpg

2..jpg.43b4838c99cbf52852bf7edae897d90b.jpg

3..jpg.35f881b21b0d9a82bb5c399503627eb8.jpg

4..jpg.9549e91f72fd3b2f189ecbaed56d25fe.jpg

Posté
un massage intégral ... le rêve :wub:

bien mieux que de voler dans un mig 31 :be:

C'est sûr que le MIG, à l'inverse du massage, ça doit crisper ! :p

Mais bon, je veux bien me crisper un peu, même beaucoup, pour observer la rondité de la Terre, et la noirceur du ciel, aux portes de l'Espace ! ;)

Posté

Salut ,

C'est du sérieux ça ?

On trouve ça en France le livret "Rêves en cadeau" ?

Je suis tenté comme un diable , après le saut en parachute en tandem , que je referai bien volontier .

Jo

Posté

Vyber :), on a les mêmes goûts je vois ! ;)

Et oui, c'est très sérieux, sauf qu'il faut aller en Russie.

Posté

Ha non , pour la Russie , j'oublie :( .

Mais pour les autres , c'est plus ou moins faisable ( en se privant de la rencontre à Uchon :ninja: ), c'est une chose qu'on ne fais qu'une fois dans une vie . Et cela pourrait-être tentant . Tan tan tantan :rolleyes:

Posté
Ha non , pour la Russie , j'oublie :( .

Mais pour les autres , c'est plus ou moins faisable ( en se privant de la rencontre à Uchon :ninja: ), c'est une chose qu'on ne fais qu'une fois dans une vie . Et cela pourrait-être tentant . Tan tan tantan :rolleyes:

Ca va pas la tête ! :p , on ira tous à Uchon ! :be:

Posté
Ca va pas la tête ! :p , on ira tous à Uchon ! :be:

Bravo Will, yen a qui désertent les rangs !!!

Mais sinon Mig31, c'est dans quelle constellation ? :D

• 2 semaines plus tard...
Posté

Le vol en chasseur était un peu plus cher quand j'ai du choisir mon cadeau de 40ans, mais il intégrait le cout du carburant (bien penser à lire la dernière ligne du descriptif). Il n'y avait pas le mig31 qui, de toute façon, est bien au delà de mes moyens. La vache, ils ne doivent pas en vendre beaucoup quand même !!!

Finalement, j'ai fait de la fusée ... mais sur route avec 4 pneus, et un cheval puis un taureau dessiné dessus :) :) :) ! Allez, pour mes 50 ans, le vol en chasseur peut être mais l'extra 300 c'est aussi une très belle bête.

Posté

Bonsoir

Le L39 est plutôt un avion d'entrainement avancé si mes souvenirs militaires sont encore bons l'équivalent de notre Alphajet.

Après vérification : http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=9532

Quant au Extra 300 faut bien être accroché j'ai toujours refusé de faire de la voltige les quelques fois où on me l'a proposé.

Par contre j'ai volé sur Fouga et T33 entre autres.

Pour le Mig 31 ça me rappelle une rencontre que j'ai faite il y a quelques années dans mon village.

Un camion russe prenait le boulevard à contre sens et je leur ai expliqué la route.

Un peu plus tard ce camion était arrêté pas loin de ma maison je m'arrête donc et le passager en descend. En voyant mon blouson de pilote il me demande en anglais si j'étais pilote militaire. Je lui explique que je suis juste instructeur en ULM et lui me raconte qu'il était avant la chute de l'URSS chef de patrouille sur Mig 25 le prédécesseur du Mig 31 et que maintenant il accompagnait des camion pour assurer leur sécurité. Ne le croyant pas trop je l'ai questionné et j'ai eu accès ainsi à quelques informations qui me faisaient fantasmer quand j'étais dans les renseignements.

Bonne soirée.

Luc.;)

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour à tous.

Je passe par hasard sur cette discussion mais j'ai eu l'occasion de faire un de ces vols. Pas avec un organisme commercial mais par relation en Russie.

Si cela vous intéresse je peux vous mettre le texte que j'ai écrit à l'époque pour le raconter à mes neveux et nièce qui étaient passionnés d'aviation.

Ce fut une expérience autant impressionnante qu'inoubliable et un fantastique cadeau d'anniversaire.

En plus c'était un peu astronomique puisque j'ai pu observer pendant le vol les étoiles.

Bonne journée à tous.

Posté

Bonsoir

Oui certains parmi nous sont intéressés par l'aviation je pense que c'est une bonne idée.

Si tu n'as pas le temps envoie moi le texte je ferai le sujet.

J'ai moi même effectué des vols sur des jets hélicoptère et transports militaires et ça reste d'excellents souvenirs même si on se fait parfois remuer.:be:

Bonne nuit.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.