Aller au contenu

Les Koalas ont soif

Snark

Messages recommandés

Posté

Mignons ces bestiaux même s'ils attaquent sauvagement les cyclistes.

Edit modo: <site contenant des liens pas très nets en bas de page... On supprime>.

Invité Ortog
Posté

:laughing-smiley-012:laughing-smiley-012:laughing-smiley-012

Trop fort !

Ortog

Posté

J'me suis fait avoir!! J'me disait aussi un p'tit nounours de rien du tout et doux

comme tout :wub: qui s'attaque à un cycliste! :?::D

Posté

Faut espérer que le cycliste qui a donné son bidon n'était pas Richard Virenque il y a quelques années … :be::be::be::be:

Invité Ortog
Posté

Ca m'éclate vraiment trop...

Pas le Koala, mais le lien...

Un gros chat à la c.. m'a tanné parce qu'il y avait des liens douteux (soit disant sectaire) sur un de mes post et ici, pas un mot.. Le silence...

Il y a même des liens avec vente de DVD pour apprendre à guerrir psychiquement du cancer... C'est trop drole et là, les donneurs de lecons passent leur chemin..

De la Franc maconnerie à gogo, deux tranches de prieuré de sion, trois cheveux d'anti islam...

Vraiment trop drole... S'il fallait douter de l'objectivité de certaines personnes, ce pourrait être un bel exemple, mais bien sur, je suis certain qu'il n'y a rien de tel ici, c'est un forum nickel propre et tout et tout ;)

Merci pour les Koalas et le bon moment que j'ai passé à lire tous ces liens :D

Ortog

PS : j'ai même du mal à croire que ça n'a pas été fait exprès car sinon, ce post aurait été pls à l'aise dans la catégorie humour...

Posté

Je rappèle qu'il y a un bouton simple ( report.gif ) qui permet d'alerter l'équipe de modération en cas de soucis. Ca évite bien des énervements :)

On ferme et je supprime le lien d'origine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.