Aller au contenu

Photos Numériques

lau-val

Messages recommandés

Posté

bonjour, je regarde vos photos et ailleurs , je me demande si l'utilisation d'un apn voir reflex numerique peut restituer le rose voir le rouge ou si l'achat d'un 20 Da ( hors de prix ) est obligatoire ? glisser moi vos liens pour voir vos photos

merci d'avance .

laurent.

(pour le régulateur je voudrais bien me présenter mes je ne comprends pas trop les commentaires des autres membres.)

Posté

Salut lau-val,

Si tu veux du rouge rouge (si tu veux que cela saigne quoi ;) ) il faut enlever le filtre IR du Reflex.

Sinon tu obtients du rose violacé à la place du rouge et même un jouant sur les niveaux tu n'arrives pas à obtenir la couleur rouge de l'argentique.

C'est vrais qu'avec cette opération tu ne peux plus utiliser l'autofocus de l'appareil, à moins de remplacer le filtre IR par un verre de même épaisseur.

La "meilleur"solution est d'acheter un 350D et d'enlever le filtre IR.

Et si tu comptes faire de la photo "normale" bein il ne te reste plus quà acheter un autre 350D !!!!

C'est peux être absurde mais cela revient moins chère que d'acheter un 20DA.

Lucien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.