Aller au contenu

Moon of Earth , Heart of Moon

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté

Ca se produit uniquement quand 2 amoureux se rencontrent et sont si proches que l'univers se déforment pour épouser leur bonheur.

Posté
Ca se produit uniquement quand 2 amoureux se rencontrent et sont si proches que l'univers se déforment pour épouser leur bonheur.

L' attraction Universelle !

Einstein aurait rajouté que ça déforme l' espace ET le temps !

Ce temps qui passe si vite quand on est ensemble et qui paraît si long quand on est séparés ! :)

Posté

j'ai remarqué aussi que certains matins des déformations se produisaient sur le drap du lit spacio-temporel;)

Posté
j'ai remarqué aussi que certains matins des déformations se produisaient sur le drap du lit spacio-temporel;)

Tu parles du drap de dessus ou de dessous ? ;)

Posté
L' attraction Universelle !

Einstein aurait rajouté que ça déforme l' espace ET le temps !

Ce temps qui passe si vite quand on est ensemble et qui paraît si long quand on est séparés ! :)

La théorie des cordes pourrait dire aussi que ça "déplie" des dimensions repliées sur elles-même.

Je suis resté simple en écrivant Univers : on mets ce qu'on veut derrière, c'est du pur bonheur.

Posté

Mais après le ménage, c'est à nouveau lisse.

C'est pour ça que "dieu" ne peut pas être une femme de ménage, l'Univers serait parfaitement lisse et sans déformation. :p

Alors HGT, tu as mis un cache en forme de coeur devant l'objectif ou tu as mis tes mains. ;)

Posté

Photo prise du lit d'amour :rolleyes: à travers les volets de la chambre :?:

PS: un petit recalage des couches et une balance améliorerait ton image:

50073312.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.