Aller au contenu

Commande groupée de Kineoptics CR2?

José9

Messages recommandés

Posté

Qui se lance?

comme ça on peut économiser pas mal de fdp et en plus se les passer entre nous par la poste (moins cher que depuis les states) Ou entre astrams d'une région en faisant une soirée astro!

Amicalement

José

Edit: Prix ~80€ sans fdp

Posté

Je pense que tu parles de HC2 (ou de HC1) ...

Ce seraient les 2 premières pièces de mon Bino ...

Je me tate, je me tate ...

Post à suivre ...

Franck.

Posté

Bonsoir, un petit conseil pour monter ton opération:

Commence par contacter une ou plusieurs boutiques, et négocie un tarif pour, disons, 10 pièces, avec FdP.

Ensuite tu reviens ici pour demander "qui veut acheter des Kineoptics XXX pour moins de YYYeuros tout compris" (évidemment donne un tarif approché, et ne le mets pas à jour, sinon les boutiques en question vont jouer l'enchère à l'euro près en venant consulter l'offre en cours).

Tu informes les participants par MP, et tu centralises les paiements (pour savoir qui n'a pas payé et bloque tous les autres), en les demandant directement au nom de la boutique (sinon tu peux te barrer avec l'argent...).

Si tu ne suis pas cette méthode, il y a très peu de chances que ça fonctionne: tu as déjà 3 intéressés mais aucune commande ;)

Fiontus

"Proud member of the Televue Negociator team '2008" :D :D

Posté

ok.

@Fiontus->

J'ai pas bien compris coment commander sur le site de kinéoptics donc on pourrait tout partager comme quelqu'un (qui sait le faire) commande les autres le payent puis envoi.

Si il y a un volontaire, qu'il se montre svp.

Posté

Leur site, c'est assez particulier, il faut envoyé un mail avec nos coordonnées, mode de payement, ou je ne sais quoi, c'est vraiement particulier, pas sur d'avoir compris également....

Posté

Faut juste leur envoyer un mail précisant ce qu'on veut commander avec le pays pour calcul des frais de port, et si on paye par paypal ils envoient une demande de paiement. Une fois réglé ils envoient le matériel très rapidement.

Posté

Merci!

Donc qui est interessé et par quoi?

Pour l'instant:

José9 (2 HC2)

Ktatonic (1? HC1)

...

amicalement

José

Posté

je pige pas d'où tombe les 154€:

Suite à un message sur le poste ou je modifie mon scope: ICI

Il faut opter pour la version kit.

Donc

HC-1 Standard with A Kit = $107.00 + shipping

=>selon le cours de change: 79€ ou 119 CHF

HC-2 Standard with A Kit = $123.00 + shipping

=>selon le cours de change: 91 € 137 CHF

Donc, voilà.

P.S: QQN a connaissance de délai de livraison ???

Posté

Hello!

ils viennent du fait que j'ai multiplié au lieu de diviser :be:

Personellement, je déconseille le kit A car il réduit la course et augmente le prix...

Amicalement

José

P:S:

Merci Vincent!

Posté

Merci Vincent pour la précision.

T'es pas allez lire José...

le Kit A, je pense que c'est la visseries, qui varie d'ici, bon pas nécessaire d'avoir les modif.

Posté

D'accord. Bon si tu le dis, je suis allé relire la page, mais j'ai rien lu de tel...

Sinon, je ne veux pas stresser le mouvement, mais ça m'arrangerai bien si la commande par au plus tard à la fin du mois, pour être sur que je l'ai suffisamment longtemps avant les RAP, pour pouvoir y prendre mon scope avec le PO, c'est mieux si j'ai un PO, non ? lol.

Posté

sinon standart + kit A et voilà =) alors, si il y a des interressés qu'ils se montrent.

Posté

Pour le kit A je recommande l'achat du HC2 standard + kit. Ca ne rajoute que quelques euros et comme ça on l'a sous la main. Le kit A consiste en un set de roulements plus espacés que sur le normal, augmentant la largeur de la base de triangulation du crayford. Ca permet d'accepter des charges plus lourdes (un Nag 31 par exemple!) mais en effet ça réduit la course d'un tiers à la louche.

On peut très facilement passer d'un kit à l'autre, ce n'est que quelques écrous à dévisser.

Posté
bonsoir, un petit conseil pour monter ton opération:

Commence par contacter une ou plusieurs boutiques, et négocie un tarif pour, disons, 10 pièces, avec fdp.

Ensuite tu reviens ici pour demander "qui veut acheter des kineoptics xxx pour moins de yyyeuros tout compris" (évidemment donne un tarif approché, et ne le mets pas à jour, sinon les boutiques en question vont jouer l'enchère à l'euro près en venant consulter l'offre en cours).

Tu informes les participants par mp, et tu centralises les paiements (pour savoir qui n'a pas payé et bloque tous les autres), en les demandant directement au nom de la boutique (sinon tu peux te barrer avec l'argent...).

Si tu ne suis pas cette méthode, il y a très peu de chances que ça fonctionne: Tu as déjà 3 intéressés mais aucune commande ;)

fiontus

"proud member of the televue negociator team '2008" :D :d

+1 :D

Posté

Ne pas oublier les éventuels frais de douanes. Sachant que selon le transporteur c'est variable (frais administratifs ajoutés).

Posté

bonjour

mon HC1 m'a couté 97,50$ usd soit 72,26€ port compris.

reglement par paypal (il envoie un mail avec lien pour le reglement).

livraison 10 jours.

alain

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.